Annonce
Réduire
Aucune annonce.
audya ketron
Réduire
X
-
Audya KETRON vs PA2X PRO KORG
Moi, j'ai eu le SD1 PLUS Kétron de 2003 à 2009 et je n'ai jamais eu de problème, j'avais acheté l'arrangeur en magasin avec un SAV de deux ans, et jeudi je vais chercher mon nouvel Audya Kétron chez un particulier avec une garantie SAV de deux ans.Voilà !
-
chopine, merci de bien lire la charte et de mettre un avatar s'il te plais merciSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
KORG PA2X PRO contre KETRONAUDYA
Envoyé par chopine73 Voir le messagemerci pour tes informations, mais du coup j'ai acheté le korg pa 2x pro qui m'a l'air plus performant
Commentaire
-
d'après certains utilisateurs de l'audya il y a pas mal de bugs
avec obligation de rédémarrer à chaque fois l'audia
la config midi pour les accordéonistes n'est pas finie
as tu des bugs avec ton audya si oui lesquels?
merci pour ta réponseketron sd9
Commentaire
-
Mise à jour de l'Audya Kétron réussie !
Bonsoir, et bien suite à un courrier de mon vendeur de l'Audya, Kétron vient de mettre en ligne la dernière mise à jour de l'OS 1.1 B et je n'ai plus du tout de bug, croisons les doigts.A plus tard pour d'autres nouvelles.
Commentaire
-
Envoyé par clav49 Voir le messageBonsoir, et bien suite à un courrier de mon vendeur de l'Audya, Kétron vient de mettre en ligne la dernière mise à jour de l'OS 1.1 B et je n'ai plus du tout de bug, croisons les doigts.A plus tard pour d'autres nouvelles.plaisir de la musique : korg pa2x pro , Yamaha : psr-s970
Commentaire
-
Audya KETRON vs PA2X PRO KORG
moi j'en suis satisfait et j'ai tous les accompagnement que je veux à ma disposition... Je viens d'installer la version 2.0 A nouvelle écran et les prochaines mise à jour nous offrirons plus de 558 styles, et un mode création de styles et des surprises
Commentaire
Commentaire