Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ketron EVENT Real bass et Real chords

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ketron EVENT Real bass et Real chords

    J'avais évoqué il y a quelques jours la possibilité sur l'EVENT de se faire ses propres parties audio de basse et d'accompagnement.

    C'est confirmé avec ici le lien vers les manuel en pdf permettant la manip :



    Bon ca fait un boulot de fou si on veut construire un style audio avec tous les accords possibles mais en enregistrant juste les accords servant à un morceau particulier je pense que c'est tout à fait faisable !

    J'attends impatiemment que mon Event arrive afin de tester tout ca !
    Dernière modification par CHEZNONO, 09 janvier 2023, 15h53.

  • #2
    Bonsoir CHEZNONO,
    J'aurais été tres intéressé par ces précisions techniques, mais il semble que le lien ne fonctionne plus.
    Est il possible de remettre à dispositon du forum une copie du fichier ou un autre lien ?

    Commentaire


    • #3
      Voilà
      Fichiers attachés
      FWI

      Commentaire


      • #4
        Merci beaucoup Sun 👍
        J'ai parcouru rapidement les pdf.
        Les possibilités sont énormes ! C'est vraiment nouveau de pouvoir utiliser des pistes audio sur n'importe quelle partie.
        En plus c'est du streaming depuis le ssd donc pas de souci de Ram.
        Reste à maitriser la préparation des (nombreux) fichiers audio, avec tout le travail sur les samples, qui ne sera pas à la portée de tous les utilisateurs, mais sûrement aussi que des devellopeurs vont s'intéresser au système et proposer du contenu.

        Commentaire

        Chargement...
        X