Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démos Audya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Seule solution pour l'essayer, aller à Francfort au printemps prochain !

    Commentaire


    • #32
      Un petit détail aussi pour le nouvel expandeur Ketron, c'est que c'est un monstre, il est énormeeuuuuuuuuuuu !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fzero Voir le message
        Un petit détail aussi pour le nouvel expandeur Ketron, c'est que c'est un monstre, il est énormeeuuuuuuuuuuu !
        Effectivement, je l'ai vue en vrai dans un magasin de musique à chatauroux (modèle en Transit attendant son nouveau proprio accordeoniste: pas d'essai possible ), il est enorme :oups!!!
        Mais c'est justement, je pense, ce qui fait qu'il est aussi utilisable que la version clavier (à condition de le placer juste au dessus de ses claviers) car toutes les touches présentes sur l'AUDYA 5 le sont egalement sur la version expandeur!!!
        Dernière modification par brahim, 07 décembre 2010, 21h58.
        Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Jeandot Voir le message
          Bon ben on fait un achat groupé alors ?? et en cas de bugs, on se sentira moins seuls... :oups
          .......ok , on fait un achat groupé et moi je choisis celui............sans bug !!:oups
          Claviers : Kronos 88 - Tyros 5 - PCE M50 - Recording : Digidesign 3 - Korg 3200 - Neve 1073 DPD - Micro Rode K2 - Shure SM 58 Guitares : Fender Telecaster 1961 - Taylor - Gretsch - Monitoring : Mackie HR 824 - Genelec 8020A + subwoofer - Informatique : IMAC 27" et MacBook - Protools 10 - Logic Pro7 - Antares Autotune -Omnisphère- Symphobia 1 et 2 - etc...Racks : Fantom XR - Roland XV-5050 - Korg Wavestation SR - Racks effets : TC Voiceworks -Voice ONE - M one XL - Mastering : Finalizer 92 k - Divers : Harmonicas Lee Oskar et Hohner......et des vieilleries....

          Commentaire

          Chargement...
          X