Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pa800 / Pa2x : Nouvel o.s 2.02 dispo!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa800 / Pa2x : Nouvel o.s 2.02 dispo!

    Bonjour à tous.

    En allant faire un tour sur le nouveau site korgpa
    This web site has been moved   The web pages with information relevant to all Professional Arrangerproducts have been moved to the main Korg web...


    Il apparait en page d'acceuil ceci : version systeme opératif 2.02 pour Pa800 et Pa2x.

    Est-ce un tout nouvel o.s sachant que le dernier datant de 2008 est la version 2.0 ?
    Alpinoz

  • #2
    Merci pour l'info Alpinoz.
    Effectivement, c'est bien un nouvel OS pour KORG Pa800/Pa2x.

    Le derrnier connu était la version 2.01 ( du 11 décembre 2008 ).

    Voici ce que j'ai pu lire sur le site concernant les nouveautés :

    Pa2X Operating System version 2.02 improves some sounds and fixes some bugs.
    Lyrics :
    With some Standard MIDI File formats, Lyrics were not always shown
    correctly.
    Bug fixes :
    Easy Mode :The "Player 2" label was shown instead of "Player 1".
    Media Mode :
    Loading Performance data from Pa3X could damage the internal data.

    Commentaire


    • #3
      Les PA800/PA2X continue à avoir des MAJ d'OS malgré la sortie du PA3X.... C'est cool ça ! Bravo KORG ! :super
      Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
      Claviers maitres
      STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

      Interface audionumérique
      FOCUSRITE Scarlett 2i2
      Enceintes
      YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701


      Commentaire


      • #4
        Dommage que Korg n'a pas implanté de nouvelles fonctions se rapprochant de ceux du PA3X.. Et rien au niveau des ressources... Dommage, mais content que Korg n'a pas délaisser les possesseurs du PA2X
        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par gag_2406 Voir le message
          Dommage que Korg n'a pas implanté de nouvelles fonctions se rapprochant de ceux du PA3X.. Et rien au niveau des ressources...
          Effectivement, il n'y a rien de vraiment transcendant ...

          D'ailleurs je m'interroge sur le " Loading Performance data from Pa3X could damage the internal data." : un filtre empêchant de charger des données en provenance du PA3X ...? :mefie

          Commentaire


          • #6
            Non, une correction d'un problème lors de chargement de fichiers pour Pa3X.
            Hello, World!

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par alchemist Voir le message
              Non, une correction d'un problème lors de chargement de fichiers pour Pa3X.
              Je suppose que tu veux parler d'une correction du format des "fichiers PA2X" afin de les charger dans un PA3X ?

              Commentaire


              • #8
                Quelques bugs corrigés, certes, mais c'est quand même très sympa de suivre un modèle remplacé, même exceptionnel disons-le
                merci Korg
                en parallèle avec les annonces faites pour oasys/kronos, commercialement Korg est au dessus du lot.
                KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
                ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
                MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
                COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Feedback Voir le message
                  Je suppose que tu veux parler d'une correction du format des "fichiers PA2X" afin de les charger dans un PA3X ?
                  Non, en anglais, on dit bien "lire des fichiers PA3X".
                  Hello, World!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alchemist Voir le message
                    Non, en anglais, on dit bien "lire des fichiers PA3X".
                    Oui, tu as raison : il est indiqué : Loading Performance data from Pa3X ...

                    C'est sympa que KORG permette de charger dans un PA2X des performances en provenance d'un PAX3 !! :super

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut lire la suite Feedback, il est ecrit que ca peut creer des dommages au pa2x de lire des fichieres pour pa3x....
                      sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par gag_2406 Voir le message
                        Faut lire la suite Feedback, il est ecrit que ca peut creer des dommages au pa2x de lire des fichieres pour pa3x....
                        J'ai bien lu la suite ...

                        D'après Alchemist le passage de l'OS 2.01 à l'OS 2.02 éviterait justement de créer ces dommages ( voir messages N° 6 et
                        N° 9 ).

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Feedback Voir le message
                          C'est sympa que KORG permette de charger dans un PA2X des performances en provenance d'un PAX3 !! :super

                          Pourtant tu venais de dire le contraire... ou alors j'ai rien compris:roll: :oups
                          sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                          Commentaire


                          • #14
                            Voilà ce que j'ai compris :

                            Si tu charges une performance issue d'un PA3X dans un PA2X qui a une version d'OS inférieure à la 2.02 : tu risques d'endommager ton PA2X.

                            C'est pour cela que KORG a développé la version 2.02 qui permet maintenant de charger une performance issue d'un PAX3 sans risque d'endommagement du PA2X.

                            C'est pour cela que je dis ensuite :
                            "C'est sympa que KORG permette de charger dans un PA2X des performances en provenance d'un PAX3 !! " ( sous réserve d'être passé auparavant à l'OS 2.02 ).


                            Commentaire


                            • #15
                              Ok. Par contre, moi je le prend dans l'autre sens: Korg nous previent qu'il vaut mieux eviter de faire cela...
                              sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X