Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau son d'orgue pour PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau son d'orgue pour PA3X

    Bonsoir à tous !

    Je propose aux possesseurs de Pa3x ce son d'orgue Technics Vintage modèle Sx C600 qui date environ de 1984 (voir Photo ).Il sera je pense très bientôt en section téléchargement .

    C'est ma première tentative de sampling alors soyez indulgents :oops: .J'espère en tous cas que vous pourrez vous amuser avec .

    Note: ce son contient un multisample utilisé dans le premier son user 1 . Afin d'avoir le meilleur rendu il faut charger la performance qui vient se rajouter après les perf orgue d'usine afin d'avoir le clic et la percussion .
    Fichiers attachés

  • #2
    Merci pour le partage
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #3
      Avec plaisir , c'est toujours sympa de partager . Quelqu'un a déjà testé ce que ça donne ? (oui je l'aime bien ce technics !)

      Dans un tout autre genre je pense proposer après les fêtes un style pour le morceau de lucenzo " Danza Kuduro " que je n'ai pas le temps de fignoler pour l' instant faute de temps a cause de mon boulot en ce moment . Je vous tiendrai au courant .

      a+

      Phil .

      Commentaire


      • #4
        Il a une prise midi ton technics ?
        Comment as tu fait ton multisample ? Avec un fichier midi ?
        Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
        Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
        Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
        Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
        Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
        Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
        Waldorf>> Q, Blofeld
        Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour le son d' orgue, je vais voir.
          Kronos 88 - PA3X 76

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fzero Voir le message
            Il a une prise midi ton technics ?
            Comment as tu fait ton multisample ? Avec un fichier midi ?
            Hélas non ! C'est un peu pour ça, parce les deux sont un peu éloignés l'un de l'autre que j'ai voulu tester l'échantillonnage du technics dans le pa3 .

            Concrètement j'ai envoyé la sortie du technics dans l'entrée du korg via ma table de mix .

            Ensuite j'ai enregistré quelques secondes de notes maintenues sur le technics à trois endroit différents du clavier ;cela grâce à la fonction sound record .

            Enfin j'ai procédé au bouclage des formes d'ondes obtenues et les ais affectées a des positions clavier sur le korg .
            Pour fignoler le son obtenu une fois les effets ajoutés , j'ai superposé la partie "bruits" du son digital drawbars du pa3x dans la performance pour gagner du temps .

            Voilà, c'est donc le vrai son de l'instrument d'origine qui est reproduit .
            Dernière modification par philzic, 22 décembre 2011, 00h00.

            Commentaire


            • #7
              J’imagine que ça ne passera pas sur un pa2x ...
              Technics AX7
              Korg PA2XPRO

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par epicentre Voir le message
                J’imagine que ça ne passera pas sur un pa2x ...
                Là par contre, aucune idée ... a tester peut être : le dernier OS du pa2x a été présente comme fait pour protéger le pa2x des erreurs de données du a un chargement de fichier pa3x . Donc l'essai ne devrait pas présenter de risque , je ne sais pas si les autres akiens partagent cet avis ?

                Commentaire

                Chargement...
                X