Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

recherche son trompette pour PA2X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • recherche son trompette pour PA2X

    bonsoir je n'arrive pas à trouver un joli son de trompette pour mon PA2X, en effet je voudrai une sonorité avec de la reverbération j'ai essayé de transformer un son d'origine mais je n'arrive pas à trouver ce que je veux.

  • #2
    Il y plein de beaux sons de cuivres et beaucoup plus dans le fichier ALEX.SET de Galettouille pour pa2X :super. Est ce que tu l'as déjà téléchargé ? Si non il suffit de lui en faire la demande ,je pense .

    Commentaire


    • #3
      Je ne pense pas avoir travaillé sur les presets de trompette.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par galettouille Voir le message
        Je ne pense pas avoir travaillé sur les presets de trompette.
        Ah ! Autant pour moi alors :?; En fait hier soir j'ai juste Parcouru rapidement ton set (dans les user sound )sans le charger,faute de temps, et j'ai repéré quelques sons : "trumpet pro@2" , "trumpet 3" et "Tromb/trompette" et connaissant la qualité de ton travail je me suis dit qu'il devait y avoir de quoi faire le bonheur de richard26 . En tous cas plein de bonne choses a tester c' est sûr

        Commentaire


        • #5
          Ah ben oui, t'as entièrement raison. En fait j'ai fait ces sons dans le PA1X et je ne les ai pas effacés du PA2X, bien qu'il ait de meilleurs trompettes, car j'ai peur de les avoir utilisés dans des séquences. Si je les efface je risque d'avoir de méchantes surprises en lançant les dites séquences.

          Commentaire


          • #6
            Olavier a aussi des sons de trompettes dans son SET (très belles au demeurant)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #7
              As tu essayé la trompette de ce set : http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post333779
              Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
              Waldorf>> Q, Blofeld
              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

              Commentaire

              Chargement...
              X