J'ai un Korg PA 588, depuis Noël j'ai des enceintes pro8 de chez prodipe et un carte son mIdi externe de chez M AUDIO la Fast Track Pro. (Merci papa noël)

Mon but étant de pouvoir profiter du son des enceintes via la PA mais aussi de l'ordi, car j'aimerais me lancer dans la M.A.O et surtout pour travailler les midfiles, la fast track étant livré avec pro tools SE.
J'ai donc branché comme expliqué ci dessous, je joint également le schéma de ce branchement.
1°/ Je suis donc sortie de mon pa 588 (sortie out) avec des cordons Jack Rouge et blanc pour entrer sur la fast track dans les MIC/INST le rouge sur le MIC/INST 2 et le blanc sur le MIC INST 1.
2°/ Toujours du PA j'ai branché en cable midi IN et OUT pour me relier à l'arrière de la fast track / le IN du clavier dans le OUT de la fast track et le OUT du clavier dans le IN de la fast track
3°/ Les enceintes PRO 8 quant à elle sont branchés en Jack également à l'arrière de la fast track dans les prises TRS OUTPUT 1 & 2.
4°/ Mon PA est branché également en USB directement au PC.
5°/ La Fast track pro est bien sur relié également en USB au PC.
J'ai testé ce branchement, ça a l'air de fonctionnement mais j'ai pas mal de parasites dans les enceintes surtout via l'ordinateur (aussi au niveau de la puissance par le PA les enceintes donne plus en mode sequencer que le reste.)
Enfin, j'ai tenté de m'enregistrer via PROTOOLS, franchement le résultat est "pourri". Alors faut il peut être également configurer protools par rapport à mes branchements.
Vous l'aurez compris je suis un peu perdu.
Pour résumer Est ce que mes branchement sont bon et ensuite pour protools il y a t-il des réglages particulier ou même encore dans mon clavier peut être ??????
Merci de votre aide.
Commentaire