Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Résolu] PA3X PRO - Léger sifflement dans HP

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par joche Voir le message
    Et si tu peux attendre la future mise à jour de l'OS avant de transférer ton songbook PA2x dans ton PA3x ce ne serait pas plus mal.
    Ben si le nouvel OS arrive dans 12 mois; il ne va pas pouvoir travailler notre ami, s'il attend un truc qui est repoussé tous les mois ...
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par fzero Voir le message
      Ben si le nouvel OS arrive dans 12 mois; il ne va pas pouvoir travailler notre ami, s'il attend un truc qui est repoussé tous les mois ...
      Non c'est pas le genre, l'OS est prévu pour septembre c'est indiqué sur le site officiel !
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #18
        Oui, c'est vrai que d'attendre le nouvel OS, c'est long, surtout que j'ai envi de mettre le nouveau venu sur scène ! Mais bon, ça me permet de faire connaissance avec le songbook editor, et j'ai effectivement fait un target PA3, ça ne fonctionne pas, surtout pour les rythmes, par contre, pour les sons, ça va ! Alors je vais prendre mon mal en patience, retravailler tout ça et finalement, ça fera du bien aux oreilles de changer un peu les arrangements.
        sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
        Site Web : www.christelleetlaurent.com

        Commentaire


        • #19
          c'est normal que ça ne marche pas l'architecture d'un pax a l'autre a évolué!! et le songbook évoluant aussi ca cumule les problèmes de compatibilité aussi , patience septembre arrive , je dirais le nouvel OS pour dans 3 semaines !! donc en attendant ne rien toucher !!
          Dernière modification par Invité, 24 août 2012, 11h01.

          Commentaire


          • #20
            Moi non plus, depuis l'annonce du nouvel OS, je ne touche plus à rien (styles, songbook, sons, etc.) et j'attends ... le plus patiemment possible ...

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Lolo5908 Voir le message
              Oui, c'est vrai que d'attendre le nouvel OS, c'est long, surtout que j'ai envi de mettre le nouveau venu sur scène ! Mais bon, ça me permet de faire connaissance avec le songbook editor, et j'ai effectivement fait un target PA3, ça ne fonctionne pas, surtout pour les rythmes, par contre, pour les sons, ça va ! Alors je vais prendre mon mal en patience, retravailler tout ça et finalement, ça fera du bien aux oreilles de changer un peu les arrangements.
              Tu as des solutions si tu ne peux pas attendre le nouvel OS. On sait jamais comme le dit fZéro en cas de retard...

              1/ Tous recréer ton songbook à partir du PA3x. C'est pas marrant mais comme la V1.41 du songbook n'existait pas c'est l'option que j'ai dû prendre pour repartir de zéro et avoir un PA3x un peu plus "sain" qu'auparavant.

              2/ Ouvrir deux instances du songbook en V1.41, une en compatible Pa2x l'autre en PA3x.
              Ouvre ton songbook PA2x dans le 1er et via l'option copier/coller du songboog (ou par glisser/déposé avec la souris) copier une à une chaque entrée...
              Puis retrouver la position de chaque style du Pa3x pour retrouver ceux du Pa2x un par un... En fait ça va vite si tu as les positions en tête ou sur un papier devant tes yeux.

              3/ Faire la solution proposée par le forum KorgPA mais que je déconseille car elle fait planter le clavier à terme. Et il n'a pas besoin de cela.

              Avec l'OS à venir tu n'auras pas d'autre solution non plus. Attendre ne résoudra pas ton problème.
              Je te conseille juste d'attendre car comme il est annoncé de nouveaux styles et de nouveaux sons, certains pourraient t'intéresser et cela t'évitera de retravailler ton songbook.

              Maintenant si des érudits ont une meilleure solution qu'ils s'expriment.
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire


              • #22
                en attendant je sauvegarde tout et réorganise mes styles et songbook avec les softs STYLE MANAGER et SB EDITOR , ca fait passer le temps et fait du rangement dans tout ce fouillis que l'on a sur nos arrangeur , le ménage de rentrée quoi !!

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par joche Voir le message
                  Je te conseille juste d'attendre car comme il est annoncé de nouveaux styles et de nouveaux sons, certains pourraient t'intéresser et cela t'évitera de retravailler ton songbook.
                  Et il n'est pas impossible qu'avec ces nouveaux styles, le songbook soit revu lui aussi (?)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Bora Voir le message
                    Et il n'est pas impossible qu'avec ces nouveaux styles, le songbook soit revu lui aussi (?)
                    Oui obligatoirement, le songbook des PA est toujours en adéquation avec les versions de chaque OS ! C'est mieux...
                    Maintenant de nouvelles fonctionnalités. Je ne sais pas ! C'est pas faute de les avoir exprimées. Nous verrons bien.
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #25
                      OK, je vais attendre ! de toute façon, mon bon vieux PA2 fait toujours aussi bien le TAF ! Une petite merveille ce truc....
                      sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
                      Site Web : www.christelleetlaurent.com

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X