Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles enceintes pour mon Pa3x ??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles enceintes pour mon Pa3x ??

    Bonjour a tous ...
    Je cherche a m'équiper d'enceintes actives pour mon pa3x.

    J'ai un budget de 400 euros.

    Pour l'utilisation, il faut qu'elles me prennent le minimum de place car le clavier est dans ma chambre, et elle ne fait pas 70 m² !! :content
    Si non je fais quelques soirées sans grandes envergures avec un maximum de 80 personnes, rarement en extérieur.

    La personne du magasin qui m'a vendu le PA me conseille les technysound TS180 Ma mais Je ne trouve pas de véritables tests sur le net ...
    Mon pere qui avait un peu plus de budget que moi s'est prit les titan 15 actives ... Qui rendent extrêmement bien sur les claviers !! Si je pouvais avoir le même rendu, mais "moins puissant", ça me conviendrais parfaitement.

    Alors avant de me lancer dans l'achat, je voudrais avoir vos avis, suggestions, conseils etc etc ...

    En remerciant d'avance tous ceux qui vont contribuer à mon choix !
    Je me voue a la musique ... Korg et ame !

  • #2
    Bonjour,
    400€ c'est très peu pour se payer des enceintes de qualités!
    Peut être selon moi,tu devrais t'orienter sur des occasions,ou alors mettre le double pour du plus correct!
    Korg R3,Nord Stage 2 88,Nord electro 5d 61,Nord Lead A1,Roland AX-90 expandable controller,Yamaha CS2X,M-audio Oxygen88

    Yam HS-80,Montarbo nm-250a,Sub actif db technologie 05,
    berhinger xeny 1824fx,RCF art312a III ,Roland kc300,montarbo sio

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      personnellement j'ai pris les TRUTH B2031A de BEHRINGER et c'est de la balle
      KORG PA4X 76, YAMAHA MOXF6,PRESONUS ERIS 8,CUBASE elements 9,waveform editor,total librarian,Karma motif

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Je viens de m’acheter des Samson (drôle de nom pour avoir du son ) Resolv A8 + un caisson de basse Resolv Sub120A le tout pour justement 400€

        Bien sûr les goûts et les couleurs….….. mais pour moi le rapport qualité/prix est très très correct. Les aiguës sont très fins et les graves très présents et bien fermes (selon mes goûts !).
        Avec une puissance de 80 à 120W, je pense que ça peut le faire.

        Je me souviens, il y a très longtemps (au siècle dernier) avoir sonorisé une salle des fêtes de campagne (taille moyenne, 200 personnes environ) avec seulement 2x30W, et personne ne s’était plaint, alors….. (et pas plus de sourds qu’ailleurs )

        Donc je pense que les Samson pourrait te faire l’affaire.

        Salutations musicales.

        PS : elles sont justement raccordées sur mon Pa3x. L’ensemble est génial :super ….. encore une fois : selon moi !
        Dernière modification par papaphoenix, 26 août 2012, 16h03.

        Commentaire


        • #5
          Merci pour vos réponses, je vais aller chercher ca sur le net ... Par contre trynyton, ton message ne m'est d'aucune utilité ... A moins que tu ne me propose des exemples de modeles d'occasions, qui rentreraient dans mes prix ... :D
          Je me voue a la musique ... Korg et ame !

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par jm2a Voir le message
            Bonjour,
            personnellement j'ai pris les TRUTH B2031A de BEHRINGER et c'est de la balle
            En flânant sur le net, j'en ai trouvé, mais je voulais savoir si ces baffles sont suffisantes pour une utilisation en salle avec mon pa3x, sachant que je fait aussi des soirée DJ ?
            Merci d'avance pour ta réponse
            Je me voue a la musique ... Korg et ame !

            Commentaire

            Chargement...
            X