Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA800 tuto en vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Merci joche, interressant. Les allemands savent présenter et vanter leurs nouveaux produits Korg en vidéo telle que celles du PA2X . Les Anglais aussi comme je vois . Je me pose la question " Les français ne savent pas faire de la vidéo ou peut être ne savent ils pas jouer en direct afin de vanter les claviers KORG auprès de leur clientelle !!! ". C'est peut être ça l'union Européenne c'est laisser à l'autre ce que l'on ne veut pas ou bien ce que l'on ne sait pas faire. Mais tout les Français ne parlent pas l'Allemand ou l'Anglais nom de D...
    En tout cas merci pour le lien joche.
    La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
    KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
    K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

    Commentaire


    • #17
      Il y a au moins un excellent démonstrateur chez korg : Michel Deuchst.
      Je crois qu'il est sur les routes en ce moment pour faire des démos dans les magasins de musique.

      Commentaire


      • #18
        oui et il a fait des vidéos également

        pa800

        La Boite Noire du Musicien, toutes les informations utiles pour choisir le bon instrument ou matériel de musique: photos, vidéos, avis, points de vente…


        a gauche de la page une courte présentation et une demo de 4 minutes.

        Il en fera certainement une pour le pa2x.
        Dernière modification par galettouille, 05 novembre 2007, 12h30.
        Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

        Commentaire


        • #19
          Le 19 Septembre l'équipe de Korg france nous disait que des videos allaient sortir très bientôt : http://www.audiokeys.eu/forum/showpo...3&postcount=18
          Donc nous allons avoir des videos en français pour le PA2x. Bientôt. A une échelle de temps géologique bien sûr!

          Commentaire


          • #20
            Géologique ??? voilà c'est çà t'as trouvé

            C'est vrai que jusqu'à ce matin Korg France est à la traîne sur le sujet du PA2X, çà fait presque peur pour les mise à jours futures... çà a été laborieux pour annoncer le PA2X, le site... no comments... j'espère juste que les premières livraisons arriveront avant le 31-12-20xx ????:p
            KORG PA2XPRO+VIF4 - KORG KARMA + EXB-PCM05
            ROLAND XP30 + D50 + AX1 + PK5+ XP-80 + :superBK7m
            MACKIE 1402VLZ - YAMAHA MG82CX - ROLAND QUADCAPTURE - ROLAND SPD11
            COMPOSER PRO - ULTRAFEX II - EAR SENNHEISER - DIGITECH S100 - SHARK DSP110



            Commentaire


            • #21
              Envoyé par equinoxestudio Voir le message
              ...
              C'est vrai que jusqu'à ce matin Korg France est à la traîne sur le sujet du PA2X, çà fait presque peur pour les mise à jours futures...
              Pas d'inquiétude : les mises à jour viennent d'italie.

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par equinoxestudio Voir le message
                Géologique ??? voilà c'est çà t'as trouvé

                C'est vrai que jusqu'à ce matin Korg France est à la traîne sur le sujet du PA2X, çà fait presque peur pour les mise à jours futures... çà a été laborieux pour annoncer le PA2X, le site... no comments... j'espère juste que les premières livraisons arriveront avant le 31-12-20xx ????:p
                Les livraisons ont déjà commencées en France puisque 8 sont sorties de la boite noire. (Lolo tu me dis si je me trompe ou pire si mon fournisseur m'aurait menti à l'insu de mon plein gré)
                La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                Commentaire


                • #23
                  C'est vrai il y a Michel Deuchst qui fait des démos et qui tourne sur les routes de France pour faire la démonstration des claviers KORG Merci à lui.
                  La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                  KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                  K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                  Commentaire


                  • #24
                    D'ailleurs il y a t'il un claendrier des démonstrations de Michel quelque part (date et lieu) ? J'ai cherché vite fait mais pas trouvé !
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis nouveau et au Québec

                      Envoyé par joche Voir le message
                      Tellement bien ce tuto qu'il a donné le sourire à mon avatar
                      je regarde vos messages sur ce forum et je trouve ça super intéressant
                      J'ai beaucoup de problèmes avec mon achat éventuel du PA800 Korg.
                      Je demeure à Québec et figurez-vous donc que mon vendeur n'est pas capable de répondre à mes questions, il ne connais pas le PA800.
                      De ce temps -là c'est moi qui lui en apprend.
                      Donc j'ai hate de l'acheter mais je ne veux pas investir dans la recherche mais dans un CLAVIER.

                      BONSOIR À TOUS

                      Apalache80

                      P.S: pas habile avec l'ordi... non plus!!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Salut Apalache et bienvenue. Tu es vraiment tombé au meilleur endroit pour apprendre les fonctionnalités de ton clavier.

                        (N'oublie pas de mettre en avatar (photo), et ta localisation...c'est la règle du forum comme va te le dire bientôt Papamix....)
                        :DClair de lune musique
                        KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                        HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                        HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                        )

                        Commentaire


                        • #27
                          Salut Appalache,

                          À Gatineau/Ottawa je suis aussi passé par là (vendeur ignorant, sans enthousiasme et peu flexible au niveau du prix). Mais dans le fond, ça fait un peu mon affaire... une bonne partie du plaisir de posséder un nouveau clavier est de jouer avec et tripper sur nos découvertes.

                          Sachant que je n'aurais pas de support local, après avoir beaucoup lu et regardé tous les démos que j'ai trouvé sur le net, j'ai commandé mon PA800 en ligne de axemusic.com en Alberta. Il coûte présentement 2 792,20$ + 5% de TPS, transport inclus. Je me suis sauvé le 5% car je l'ai commandé durant leur spécial "Boxing Week" sans TPS. Si tu vas de l'avant, tu pourras te servir de ces chiffres pour négocier un meilleur prix.

                          Si tu ne l'a pas vu, voici un bon démo de Korg USA par Steve McNally

                          Bien que je ne connaisse pas l'allemand, les 2 démos sur http://www.korg.de/ m'ont vraiment impressionnés (clic sur KorgTV, puis Keyboards)

                          Bonne chance,

                          Dédé


                          Envoyé par apalache80 Voir le message
                          je regarde vos messages sur ce forum et je trouve ça super intéressant
                          J'ai beaucoup de problèmes avec mon achat éventuel du PA800 Korg.
                          Je demeure à Québec et figurez-vous donc que mon vendeur n'est pas capable de répondre à mes questions, il ne connais pas le PA800.
                          De ce temps -là c'est moi qui lui en apprend.
                          Donc j'ai hate de l'acheter mais je ne veux pas investir dans la recherche mais dans un CLAVIER.

                          BONSOIR À TOUS

                          Apalache80

                          P.S: pas habile avec l'ordi... non plus!!!!!
                          Korg PA800 et i30

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par apalache80 Voir le message
                            je regarde vos messages sur ce forum et je trouve ça super intéressant

                            Bienvenue Apalache80 , tu vas voir Audiokeys c'est 8):jump
                            Comme edith l'a déjà dit , n'oublies pas de mettre la petite image ( avatar ) :D
                            Ma chaîne youtube : http://www.youtube.com/user/pianorolandce?ob=5
                            Roland bk7m
                            Piano numérique: Roland HPI-7F
                            Mixer: Yamaha Aw16g
                            Enceintes: Tanoy reveal
                            Casque: Beyerdynamic Ampli samson servo 120
                            V Stand.
                            M audio code 49

                            Commentaire


                            • #29
                              Salut Apalache et bienvenue sur le forum.

                              Penses à lire la charte du forum, mettre en avatar (photo), et remplir ton profil avec nottament ta localisation...cela fait partie des régles de la maison.

                              Bon surf sur Audiokeys
                              Service de formation en ligne par visio conférence Montage M, Montage, MODX’s Série CK et YC /Camelot Pro/John Melas tools, description et conditions générales de vente https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

                              Commentaire


                              • #30
                                un pa800 de pl

                                slt et bienvenu sur le forum avec ton pa800

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X