Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche style zouk pa50

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche style zouk pa50

    salut les amis j'espere poster au bon endroit!

    voila je cherche un style pour jouer MALDON de ZOUKMACHINE
    et je trouve plein de chose mais pas vraiment ce qui approche l'originale!
    voila si quelqu'un à une idée,merci d'avance.
    korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

  • #2
    Achète un PA1/2 PA800 et charge le Set de Galettouille :D:D!!!
    A moins que tu puisses charger le style du Set, ce qui ne m'étonnerait pas. Quelqu'un pour confirmer ?
    Korg KRONOS 88 - Nors Stage 2 - Korg PA900 - Yamaha NS10m - Lucas Smart HK Audio - Plus qu'a apprendre à jouer de tout ça :oups !!!

    Commentaire


    • #3
      Je ne crois pas que ça va marcher. Le set de Galett contient des samples et des sons qui n'existent sûrement pas dans le PA50

      Et pourquoi ne pas essayer de faire toi-même ce style à base du midifile de Maldon? Puisqu'il parait qu'on peut le faire...un style à partir d'un midi....Il faut isoler quelques mesures sans changement d'accords (2 mesures au moins, 32 au maximum...) pis après je sais pas comment qu'on fait.... mais bien sûr pour faire ça, il faut un séquencer externe style Cubase.
      :DClair de lune musique
      KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
      HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

      HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
      )

      Commentaire


      • #4
        Coucou Edith :-)

        Le séquenceur externe n'est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus rapide.

        Commentaire


        • #5
          j'ai trouvé

          j'ai epluché les style en chargement sur le site korg!
          j'en ai trouvé un qui ce raproche vraiment dans la disquette dance/hits!
          par contre j'ai essayé de mettre plusieur users en les renoment users01.sty
          users02.sty users03.sty users04.sty et ainsi de suite mais ça marche pas c'est domage car j'aurais mis plusieur sur une disquette
          korg pa3x,fatar 900SL, balone burigni 4voix musette,basse fender jazzbass,B2031A,B300,midiverbIII,cubase sx2 ,sl3242fx?MusicReader+Airturn

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Coucou Edith :-)

            Le séquenceur externe n'est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus rapide.
            Pfouhhhh, alors là Galett, encore un truc que je ne saisi pas. Si j'ai bien suivis dans un autre post, tu dis que pour faire un style à partir d'un midi, il faut trouver dans le midi, quelques mesures sans changement d'accords....jusque là je crois que c'est bon. Quand tu as trouvé ces mesures, par exemple de la mesure 32à la 36, tu dois couper à 32 et 36, et c'est cette part là qui te permettras par un coup de baguette magique de faire le style? Si tu n'as pas de séquencer externe, je me demande bien comment tu vas pouvoir couper cette part dans le PA50? Où alors je dois encore n'avoir rien compris une fois de plus....:?
            :DClair de lune musique
            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
            )

            Commentaire


            • #7
              Je pensai encore PA1x. J'imagine que le Pa50 ne permet pas d'éditer les midifiles, c'est ça?

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par galettouille Voir le message
                Je pensai encore PA1x. J'imagine que le Pa50 ne permet pas d'éditer les midifiles, c'est ça?
                Ben franchement Alex, je ne savais déjà pas qu'on pouvait faire ça avec le PA1X/800, ni comment ça se goupille cette histoire, alors t'imagines bien que je ne sais pas si on peut le faire avec le PA50.... Un petit tuto pour Noël peut-être????hum??? Chri-Chri et Alex?
                :DClair de lune musique
                KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                )

                Commentaire


                • #9
                  Je viens d'aller faire un tour sur http://www.korgpa.com/pa_root/en/pro...0_spec.html?fr
                  Il y a bien des fonctions d'édition dans le séquenceur du PA50 et elles permettent de supprimer des mesures. Donc c'est OK pour préparer un fichier midi servant de base à un style.
                  A+
                  Alex

                  Commentaire


                  • #10
                    Ben oui....bien sûr....qu'on peut sur le PA50...je voulais juste voir si tu savais... (Ca n'énerve ça...j'ai les smileys qui marchent plus depuis 2 jours....).
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #11
                      style polynesien

                      bonjour tout le monde les gens.je suis a la recherche de style polynesiens c'est de la biguine mais qui a eté travaillé.alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par varuainohoe2 Voir le message
                        bonjour tout le monde les gens.je suis a la recherche de style polynesiens c'est de la biguine mais qui a eté travaillé.alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
                        Ia ora na,

                        Depuis plus d'un an, à la demande de plusieurs musiciens d'origine polynésienne vivant en Métropole, je recherche des styles de musique locale (pas seulement la biguine tahitienne) pour arrangeurs Korg, instruments très utilisés ici (surtout i3, i30 et Pa50, les autres sont inabordables - le double du prix européen).

                        Après beaucoup d'espoirs, la réponse est arrivée : "nous ne souhaitons pas la diffusion de nos styles sur Internet"

                        Il y aurait beaucoup plus de chances de trouver sur Tahiti, 15 fois plus peuplée que Raiatea où je réside - désert culturel certes, mais où la qualité de vie est incomparable

                        Nana,
                        Alain

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par Edith Voir le message
                          (Ca n'énerve ça...j'ai les smileys qui marchent plus depuis 2 jours....).
                          ENCORE !!! mais quest ce que tu leur fais à ces braves smileys ??? :p:D
                          Ils sont peut être partis Edith, quand ils ont vus ton sourire, ils ont dû avoir peur de la concurrence .
                          :o:D:p:dents:déçu:?:8):zzzzzzz
                          Voila une petite collection tu fais un copié collé et hop...
                          Dernière modification par jacques de lyon, 11 février 2009, 18h58.
                          La Musique, c'est du bruit qui pense (Victor Hugo)
                          KORG PA800, KORG Switch -PS1, KORG DS1 Sustain, HAMMOND XK1, Ampli Behringer
                          K900FX, Ampli Pionner + Enceintes Mordaunt Carnival 1, Banc & Stand RTX203 + extension, Pédale FC7 et switch FC5 :8): good

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par jacques de lyon Voir le message
                            ENCORE !!! mais quest ce que tu leur fais à ces braves smileys ??? :p:D
                            Ils sont peut être partis Edith, quand ils ont vus ton sourire, ils ont dû avoir peur de la concurrence .
                            :o:D:p:dents:déçu:?:8):zzzzzzz
                            Voila une petite collection tu fais un copié collé et hop...
                            Euuuuhhhhhhhhhhhhh..... merci Jacques....c'est mimi....mais tu sais, je les ai retrouvé mes smileys depuis! ce message à plus d'une année, et j'ai entre deux changé d'ordinateur....je n'ai plus ce problèmes de smileys qui ne s'affichent plus.....merci quand même hein!
                            :DClair de lune musique
                            KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                            HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                            HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                            )

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par varuainohoe2 Voir le message
                              bonjour tout le monde les gens.je suis a la recherche de style polynesiens c'est de la biguine mais qui a eté travaillé.alors si quelqu'un a une idée je suis preneur.
                              bonjour varuainohoe 2 étant famille MAI d'origine de tahiti né à paris résident en bretagne je me suis essayé sur un rytme "tiare" et "tamuré" et "césaria évora " cap vert si ça peut passer sur ton pa 50 tu trouveras mes styles dans la rubrique teléchargement
                              tu cherche des styles polynésiens envoie moi le MP3 qui correspond aux style recherché
                              je peux essayer de te créer le style correspondant
                              nana jack56.jean@gmail.com
                              PA 800 KORG /EMX 5000 Yamaha 2 Ramsa fender Stratocaster AMPLI Guitare line 6 VoiceLive Play TC Helicon 2 EON 15G2 Cordialement Jackartney :respect http://www.youtube.com/user/Jackcartney/videos

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X