Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infos sur le KORG PA4X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa4X Infos sur le KORG PA4X

    Salut a tous. Je un petite question même si je suis en avance peut-être.

    je dois acheter un pa3x maintenant ou attendre musikmesse pour l'arrive du pax4, ou il a y pas de pa4x ou musikmesse et mémé pas pour 2013.

    Merci a tous et bon musique

    musicalement
    Dernière modification par bluedid, 04 septembre 2015, 19h30.
    ​vive la musique.
    mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

  • #2
    personnellement j'ai un PA2X et cela me vas largement, alors tu peux acheter un PA3X car le PA4X ( si il se nomme ainsi ) n'est pas sorti avant 2 ou 3 ans pour moi

    Commentaire


    • #3
      Chez korg la messe est dites pour les 2 années à venir pour les arrangeurs. Les nouveautés viendront certainement chez Yamaha et peut etre chez Roland. Maintenant personne ne me contredira en disant que les deux meilleurs arrangeurs du moment sont le pa3x et le tyros 4. Tu peux y aller les yeux fermes.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #4
        Merci a vous deux, je vais alors pour un pax3. Je sais le yamaha tyros 5 c'est pour bientôt mais je ne sais pas si est a 76touche????. Je pense que korg aller faire la surprise ou musikmesse voir que le pa3x fait 2 ans. Mais c'est pas le cas si il a y pas de rumeur, alors il a y pas pa4x.
        Merci
        ​vive la musique.
        mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

        Commentaire


        • #5
          Le milieu de gamme des arrangeurs KORG n'est pas encore sorti (Pa900/Pa900QT ?), je ne pense pas que la surprise va toucher le haut de gamme.
          iMac 5K I7 + Logic Pro X -PC Intel I7 4790K, Apollo 8 + UAD-2 Satellite OCTO, ADAM A7X, YAMAHA HS8 + KOMPLETE 11 Ultimate + KOMPLETE S612 MK2 + MASCHINE JAM......
          Halion5-VG2- Audiobro LASS 2,5-KORG Collection-Eastwest VSTi's-Bestservice VSTi's-Fxpansion-Independence 3 Pro-XLN Audio.......

          Commentaire


          • #6
            pour ceux qui hésitent encore une video comparant les 2 instruments TYROS 4 ET PA3X
            bon visionnage !!:
            ici http://www.youtube.com/watch?v=EHjk2xovheg
            Dernière modification par Invité, 03 février 2013, 22h16.

            Commentaire


            • #7
              Non je hésite pas trop, mais il a y 2 différence a mon avis, yamaha est 1000 ou voire 1500 euro plus chère et toujours 61 touche qui ne me convient pas de tout. Si yamaha sortirait tyros 5 76touche je retourné chez yamaha, parce-que c'est plus chaud niveau sonorisation.( mon avis). Je pose la question pour le korg parce-que je voulez pas acheter le pa3x et ou mars sortira une pa4x. Puisque ça fait 2 ans que le pa3x est sorti et c'est le temps pour lerenouvellement chez korg, c'est tout le 2 ans ou non.
              merci musicalement
              ​vive la musique.
              mavericks, logic pro 9&X. Cubase 7. Korg pa1X&2X. Korg pa3x 76.

              Commentaire


              • #8
                Bonsoir il n'y a pas photo TYROS un cran au dessus quand meme!!!!!!!!!!!!!
                ALAIN


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • #9
                  Re Bonsoir , peut-etre plus cher YAMAHA mais pas de problèmes il tourne à merveille ce n'est pas comme mon PA2x avec les pannes exemple leds Hs et j'en passe
                  ALAIN


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par alain Voir le message
                    Bonsoir il n'y a pas photo TYROS un cran au dessus quand meme!!!!!!!!!!!!!
                    ALAIN
                    Bonjour, pour la crédibilité du forum, merci de ne pas donner d'avis péremptoires sans argument ni exemple.
                    -qualité des convertisseurs (ce qui donne la finesse du son "général")
                    -qualité des sons (à détailler)
                    -qualité des styles
                    -facilité d'édition :
                    en mode son
                    en mode style
                    en mode séquencer
                    pour le processeur vocal
                    -profondeur d'édition
                    -qualité de fabrication
                    -qualité du processeur vocal
                    -fonctions annexes : lecture de CD, de Wav, de mp3, modification des hauteurs/vitesses des mp3...

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir , dans mon message auparavant je site un argument de poids gros souci de fiabilité avec mon PA2X
                      ALAIN

                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      Bonjour, pour la crédibilité du forum, merci de ne pas donner d'avis péremptoires sans argument ni exemple.
                      -qualité des convertisseurs (ce qui donne la finesse du son "général")
                      -qualité des sons (à détailler)
                      -qualité des styles
                      -facilité d'édition :
                      en mode son
                      en mode style
                      en mode séquencer
                      pour le processeur vocal
                      -profondeur d'édition
                      -qualité de fabrication
                      -qualité du processeur vocal
                      -fonctions annexes : lecture de CD, de Wav, de mp3, modification des hauteurs/vitesses des mp3...


                      KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                      VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Si ce sont les LEDs, le problème est connu et pris en charge.
                        Quels sont les autres problèmes de stabilité ?
                        Hello, World!

                        Commentaire


                        • #13
                          Re Bonsoir , autres problèmes l'écran ne descent et ne remonte plus avec le moteur je le relève manuellement , un temps assez long pour la mise en route je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer .....
                          Parfois des pertes de sauvegarde etc.... Mais je le garde et je ne le renvoie plus en révision j'en ai marre
                          D'ailleurs j'avais déjà rédiger un message à ce propos , il y a quelques mois !!!!!!!!!!
                          ALAIN


                          KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                          VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ben voilà, ça c'est du concret. Tu l'aurais écrit dans le premier message, on y aurait gagné en lisibilité.
                            Ceci dit le concurrent actuel du tyros actuel, c'est le PA3X. Il n'a pas de problème de fiabilité mécanique, et les problèmes de stabilité de l'OS sont quasiment tous résolus.

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui, c'est mieux de rappeler tout cela, car tout le monde ne se rappelle plus qui a dit quoi il y a 6 mois, surtout les nouveaux... et les vieux gagas du forum (dont je suis :oups)
                              Hello, World!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X