Publicité

Infos sur le KORG PA4X

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • charles69
    AKdémicien
    • mars 2004
    • 1132

Oui pour l'avoir essayer longuement ces derniers temps, le toucher est très bon... peut-être un peu plus ferme que le PA3x mais ce n'est qu'une impression
    Globalement je trouve que cette nouvelle version est nettement mieux que la précédente ... ergonomie, sons, styles etc... même si ça reste du Korg ! (idem pour Yamaha pour les Tyros)
    bonne journée
    Yamaha Genos , Roland RD 800, Yamaha S70 Xs, Audiophony SR 10 (studio) , Yamaha DXR 12, Caisson DB Technologies sub 15 , Audiophony SR 12, Mixage Mackie 16 (salle de répétition)
    " être sérieux, sans se prendre au sérieux""

Commentaire

• LeDoc54
      bAKasable
      • février 2016
      • 15

Commandé début février, prévu courant Mai.....il sait se faire attendre ! Vivement le printemps :roll:

Commentaire

• korguiste
        AKro
        • novembre 2013
        • 334

Moi je l'ai commandé le 18 décembre et j'attend toujours ........ ça fait long pour un clavier, mais bon attendons

Commentaire

• la marquise
          proAKtif
          • février 2011
          • 143

Votre patience sera récompensée plus je travail dessus et plus je l'apprécie .
          et même la conversion de midi file qui m'avait un peu déçu au début s'avére au final pas si mal, il ne faut pas hésiter a convertir plusieurs midi du meme titre au final il y a toujours quelque chose qui pourra vous servir et même certains sonnent très bien des le dêbut.( juste une petite balance son et c'est parti)
          pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

Commentaire

• korguiste
            AKro
            • novembre 2013
            • 334

Je me languis graveeee de l'avoir .....En tout cas merci pour pour ton soutien

Commentaire

• linsolite
              bAKasable
              • juillet 2011
              • 17

Bonjour,

Comme je vous comprends, attendre est toujours difficile,
              mais vous serez comblés ... ce 4x est super, (j'ai eu le 3x !)

Nouvelle MISE à JOUR
              Pa4X / Système Updater
              Version: 1.1.3
              Date: 25/02/2016

Comment installer
              Manuel d'installation en format pdf inclus dans le package

Korg.com

Bonne journée,

"La Musique est faite pour être partagée"
              Site : http://linsolite.eklablog.com/

Commentaire

• korguiste
                AKro
                • novembre 2013
                • 334

J'ai récupéré mon Pa4x ce soir ....Et c'est que du bonheurrrrrr je ne regrette pas du tout mon achat.....

Commentaire

• korguiste
                  AKro
                  • novembre 2013
                  • 334

bonjour a tous, le manuel du pa4x n'est dispo qu'en version anglais???? pour la version french il n'y a que le mode d'emploi basic ....

Commentaire

• Wollito
                    rAKonteur
                    • octobre 2006
                    • 956

Bon ben voilà, je viens de passer le cap en acquérant mon premier arrangeur, à savoir un PA4X. Le monde des arrangeurs est compètement nouveau pour moi. C'était une décision difficile tout comme de me "débarrasser" d'un arsenal d'instruments merveilleux (Nord Piano 2HP, Korg Krome 73 et Yamaha Motif XF7!!!) et je dois dire qu'après un après-midi passé sur le PA4X, je ne pense pas regretter mon choix. C'est une machine merveilleuse en termes de qualité sonore, qui me convient parfaitement pour ce qui est de me faire plaisir avec un accompagnement de niveau professionnel en temps réel. Je n'ai jusqu'à présent pas un seul instant regardé le manuel d'emploi. Que du bonheur!!!!
                    Tout est venu très naturellement, même si je dois manifestement passer un certain nombre d'heures à comprendre la logique de Korg en matière d'arrangeurs. Mais là je compte bien évidemment sur le mode d'emploi, mais surtout sur la communauté AK pour m'assister... :super!
                    Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

• kiko 01
                      CarAKoleur
                      • février 2006
                      • 2516

salut wollito,
                      tu ne regrette pas ton kronos? moi j'hėsite à changer avec le pa4x.
                      AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

• gag_2406
                        • mai 2010
                        • 537

Attention, ce ne sont pas du tout des claviers de meme catégories. Moi j'ai les deux, et je me sers autant des deux...
                        sigpicYamaha PSR S970, Korg PA2X et Korg Kronos, table de mixage Alto Professionnel Live802, Enceinte Yamaha HS8 sur pied

Commentaire

• Wollito
                          rAKonteur
                          • octobre 2006
                          • 956

Envoyé par kiko 01 Voir le message
                          salut wollito,
                          tu ne regrette pas ton kronos? moi j'hėsite à changer avec le pa4x.
                          Ce n'était pas un Kronos, mais un Krome! Grande différence....

@ Gag_2406: il est vrai que ces deux appareils jouent dans des registres différents. Au début je voulais me prendre le Kronos, mais pour travailler en tant que station de travail en studio, j'ai finalement opté pour la solution d'un bon toucher clavier avec le Kawai MP-11 relié à l'ordinateur pour travailler sur Logic Pro. Le Kronos aurait été parfait si je souhaitais vouloir commencer à travailler et éditer les sons, mais cela m'intéresse moyennement et le complément à ma configuration home studio était d'avoir un clavier compact avec d'excellents sons pouvant notamment me faciliter l'accompagnement lorsque je joue seul. Le PA4X était le meilleur choix et j'ai donc revendu le Motif XF7 (qui en soit a une logique assez sympa avec le mode pattern, mais une ergonomie malgré tout compliquée pour produire rapidement un accompagnement professionnel, du moins pour moi:-)!).
                          Hardware: Kawai MP-11, Korg Grand Stage 73, Roland Integra 7, Roland VR-730, Yamaha CSP-170, Mac Mini, MOTU Ultra Lite AVB, SE4400a, Tascam DP32SD Software: Logic pro X, NI Komplete 7, Imperfect Samples S&S Walnut Concert Grand, VI Labs Ravencroft 275 Monitoring: Focal CMS 65, HK Audio Lucas Nano 300...il ne reste plus qu'à en tirer quelque chose de transcendant!

Commentaire

• kiko 01
                            CarAKoleur
                            • février 2006
                            • 2516

oups ! j'ai mal lu! j'avais vu kronos.
                            AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Chargement...