Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquête KORG

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hé les gars , c'est une enquête !! pas un défouloir , restons constructif !!

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par alain Voir le message
      ...à KORG de prendre en considération nos remarque et çà cela est une autre paire de manches...
      Et quel serait l'intérêt de dépenser du temps et de l'argent pour faire un questionnaire, et ne pas tenir compte des réponses?

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par jbd59 Voir le message
        hé les gars , c'est une enquête !! pas un défouloir , restons constructif !!
        A l'impossible nul n'est tenu...

        Commentaire


        • #19
          En tous cas cette enquête est inquiétante pour les rares utilisateurs qui se servent d'une bonne partie des fonctions d'éditions, car les gens de Korg vont s'apercevoir qu'il y a énormément de paramètres très peu utilisés par la très grande majorité...

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par galettouille Voir le message
            En tous cas cette enquête est inquiétante pour les rares utilisateurs qui se servent d'une bonne partie des fonctions d'éditions, car les gens de Korg vont s'apercevoir qu'il y a énormément de paramètres très peu utilisés par la très grande majorité...
            ... et par voie de conséquence proposer moins pour le même prix (?)
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par galettouille Voir le message
              En tous cas cette enquête est inquiétante pour les rares utilisateurs qui se servent d'une bonne partie des fonctions d'éditions, car les gens de Korg vont s'apercevoir qu'il y a énormément de paramètres très peu utilisés par la très grande majorité...
              Effectivement!
              :DClair de lune musique
              KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
              HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

              HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
              )

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par galettouille Voir le message
                car les gens de Korg vont s'apercevoir qu'il y a énormément de paramètres très peu utilisés par la très grande majorité...
                C'est pas grave, d'ici là nous seront tous avec le nouvel arrangeur haut de gamme Yamaha 76 touches :oups
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                Commentaire


                • #23
                  Ah !!!!!!!!!!!!!nouvel arrangeur YAMAHA 76 touches ????????????
                  ALAIN:super
                  Envoyé par fzero Voir le message
                  C'est pas grave, d'ici là nous seront tous avec le nouvel arrangeur haut de gamme Yamaha 76 touches :oups


                  KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                  VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par fzero Voir le message
                    C'est pas grave, d'ici là nous seront tous avec le nouvel arrangeur haut de gamme Yamaha 76 touches :oups
                    morte de rire! Sûrement!
                    :DClair de lune musique
                    KORG PA1X, KORG PA800, Yamaha Clavinova CLP320, DYNACORD POWERMATE 1000,
                    HP DYNACORD 2 CAISSONS DE BASSES + 2 SATELLITES, MICRO ELECTRO-VOICE N/D767,

                    HP HOME STUDIO, PRODIPE PRO 8, CUBASE 4 ET VST, CARTE SON RME FIREFACE 400 (merci JJ
                    )

                    Commentaire


                    • #25
                      C'est fait !
                      Korg PA2X Pro, 01W/FD, Roland D50, D70, Juno-G, Yamaha DX7 IID, Roland U-110, Korg Wavestation Ex, Korg X3, Roland U-20, U110, U220, D110

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour
                        Je n'ai mon pa600 que depuis deux semaines et je n'est repris la musique que depuis début avril après 45 ans d'interruption (et de plus je jouais de l'accordéon et pas de clavier piano).
                        Comme je découvre tout les jours il me parait absurde de répondre a un questionnaire étant donné que je ne connais pas une grande partie des fonctions mais si je me trompe j'accepte la contradiction
                        Dernière modification par Skippy, 21 juin 2013, 13h30.
                        Clavier Korg PA3X Le
                        Carte son USB Roland tri-capture,
                        Micro shure SM58
                        Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                        PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                        Cubase Element.

                        https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                        Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Skippy Voir le message
                          il me parait absurde de répondre a un questionnaire étant donné que je ne connais pas une grande partie des fonctions mais si je me trompe j'accepte la contradiction
                          rien ne t'oblige a y repondre c'est juste une enquete!! l'apprentissage de l' instrument est indispensable avant toute chose et dans un an tu pourras soumettre tes reponses !!

                          Commentaire


                          • #28
                            Questionnaire envoyé ! Il y a deux ou trois questions qui auraient mérité une réponse du genre : "ne sais pas". Nobody's perfect !
                            Korg Pa800, Pa900, Hammond XB1 - Capbreton - Hossegor

                            Commentaire


                            • #29
                              Formulaire rempli .
                              korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

                              Commentaire


                              • #30
                                J'aime beaucoup ta réponse jbd 59 ca me donne le moral encore un an avant d’être capable d'utiliser correctement mon clavier je ne suis pas arrivé
                                Clavier Korg PA3X Le
                                Carte son USB Roland tri-capture,
                                Micro shure SM58
                                Enceinte Yamaha hs7, Laney AH 40,
                                PC Lenovo Yoga 2, 13 pouces,
                                Cubase Element.

                                https://www.youtube.com/results?sear...+pierre+Goeres


                                Le plus important n'est pas d’être un virtuose, ou un ingénieur pour les réglages .......quelques notes qui viennent du cœur suffisent que ce soit dans un moment de tristesse d'amour ou de joie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X