Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SET DOPAMINE Compilation des ressources Korg et quelques autres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci MamieNova, et j'espère que ça pourra être utile.
    Kalou
    Yamaha DX 11 et CS 01, Korg Pa 900 et 03R/W,
    Intel i5 8 Go de RAM

    Commentaire


    • Envoyé par CHLAMYDIAE Voir le message
      Merci MamieNova, et j'espère que ça pourra être utile.
      Très très utile, vu le gros binz qu'il y avait dans mon Pa600 !!!! :toc toc

      Du coup j'ai fais un factory restore puis chargé le magnifique SET Dopamine 2.5 et enfin rechargé mon Songbook avec ses 384 entrées.

      Magique, j'ai retrouvé des sons qui avaient mystérieusement disparu... :oups

      Merci mille fois, ce set vaut son pesant d'or :respect

      Je vais pouvoir préparer plus sereinement mes répertoires pour la rentrée d'octobre :super

      BlueDid :8)
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • salut

        j' avais des question mais j' ai trouvé !! merci
        Dernière modification par piche, 20 août 2015, 10h16.
        Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
        Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

        Commentaire


        • J'avais peut-etre des réponses mais, j'ai pas trouvé les questions ! :trinque
          Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
          Korg : M3/Radias - Pa600

          Commentaire




          • sinon merci pour ce set !!
            allez j' ai une question alors : dans le topic des ressources pour pa600 est-ce que tout est dans dopamine ??

            je pense au set de Olavier ? par ex...

            A+
            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

            Commentaire


            • Non, le set d'Olavier et ses styles typés musique electronique (Jarre, daftPunk, ... ) ne sont pas dans le set Dopamine. Idem pour les styles de Galetouille.
              D'une facon générale, le set contient très peu de styles dédiés à un titre en particulier même si beaucoup des styles de Korg sont une très bonne base comme l'atteste le songbook. De mémoire, je ne vois qu'Antartica, 2 Pink Floyd, et la dizaine de styles fournis par Korg dans leur dernier pack orientés tubes de 2014.

              Dopamine est principalement un assemblage des packs dispos sur le site de Korg, des conversions de styles d'autres marques, plus quelques contributions avec accord de leur auteur.
              Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
              Korg : M3/Radias - Pa600

              Commentaire


              • merci !!

                et aussi est-ce que les style de galetouille son compatible pa600 . je crois qu'il a un p3x ??
                Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                Commentaire


                • Il y a un SET Galettouille pour PA2X qui doit être davantage compatible avec le PA600

                  Commentaire


                  • Je confirme
                    La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

                    Commentaire


                    • Super merci à vous !! je vais trouver ça !!

                      @galettouille : quel est l' actualité d' Olavier ? des nouvelles ? son site est +/- mort.. ??
                      Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                      Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                      Commentaire


                      • Envoyé par piche Voir le message

                        @galettouille : quel est l' actualité d' Olavier ? des nouvelles ? son site est +/- mort.. ??
                        Je sais pas : je ne le connais pas en dehors de son site. Aucune nouvelle...

                        Commentaire


                        • Bonsoir
                          est-ce que ce SET est compatible avec un pa588 ?
                          merci
                          Du Rock & du Blues : ZEGROOP :super

                          Commentaire


                          • Envoyé par groswilly Voir le message
                            Bonsoir
                            est-ce que ce SET est compatible avec un pa588 ?
                            merci
                            oui !! il est ou en fait ???
                            Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                            Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                            Commentaire


                            • merci à toi !!
                              Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
                              Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X