Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Salut!
Quand je lance un pad "HIT" pour la première fois après avoir allumé mon PA, celui-ci arrive en retard. Pas très musical!
Quelqu'un d'autre a remarqué ça?
Autre bricole : de façon aléatoire, une fois de temps en temps le PA met une mesure entière avant de jouer un fill-in déclenché à la main. Effet antimusical garanti!
Vous avez rencontré ça?
Oui pour le premier cas. J'en avais parlé à M. Korg à l'époque et de mémoire même sur notre forum préféré.
Ce problème de synchro se rencontre parfois (plus rare et moins grave) aussi dans un midi : léger retard dans l'affichage des barres de mesures et nos oreilles, c'est de plus souvent sur le player 2. Il y a un son aussi dans les e-piano qui n'est pas synchro, il y a toujours un léger décalage de quelque ms entre l'appuie sur les touches et le son. C'est un des dernier onglet. Je n'ai pas mon PA3x sous la main. Déjà évoqué aussi.
Par contre sur le deuxième non, jamais ou alors je ne m'en suis pas aperçu.
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire