Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis installation sample sur PA3X

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le PA3X n'accepte pas les samples de plus de 21,8s. Ton sample fait 36 secondes.
    Je l'ai resamplé pour que le Pa3X croie qu'il fait 21 secondes.
    Il faut maintenant le transposer de -9 et le désaccorder de -26.
    Je te le renvoie par mail.

    Commentaire


    • #17
      Merci pour l'info Alex et le temps que tu consacre au Pa3x car cela va aider, chat ché chur ! :super (et pour TOUT les Pa ).
      La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

      Commentaire


      • #18
        merci à toi c'est très sympa je vais essayé. par contre quand tu dit que le PA n'accepte pas les samples de plus de 21.8s c'est étonnant car sur une musique que j'ai faite il y a quelques temps j'ai utilisé 3 samples différents dans la même musique et ils dépassaient tous 21s.

        Commentaire


        • #19
          Le manuel le dit et j'ai testé hier soir avec un fichier de 21s et un fichier de 21,9 secondes. Le deuxième a été tronqué.
          Mais le temps réel dépend de la fréquence d'échantillonage.
          J'ai rééchantillonné ton sample et il passe dans le PA3X.
          C'est probablement parce que certains de tes samples ont été samplés à moins de 48000hz qu'ils passent dans le PA3X.

          Commentaire


          • #20
            Fort probable vu que l'encodage des trucs style youtube to mp3 est déjà pourri
            Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

            Commentaire


            • #21
              exact galettouille, encore merci pour ton aide

              Commentaire


              • #22
                Merci Galettouille pour l' info.
                Kronos 88 - PA3X 76

                Commentaire

                Chargement...
                X