Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

8 nouveaux styles pour KORG pA3X sur korgpa.com

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X 8 nouveaux styles pour KORG pA3X sur korgpa.com

    Tout est dans le titre .
    Dernière modification par tri_tonton, 21 juin 2014, 14h33.
    korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

  • #2
    Bonsoir Kakor ,merci pour l'info :super . Je vais tester ça de suite !

    Commentaire


    • #3
      Au menu: Pharrel Williams et Daft Punk entre autres.
      Pas mal du tout. Merci Korg, meme si 8 styles seulement, on prefererait toujours un peu plus !
      Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
      Korg : M3/Radias - Pa600

      Commentaire


      • #4
        Sur PA600 en v1.1, le STS2 (Wurly) du dernier style (Latin Lounge) pointe vers le son (E.Piano 1 GM), et ne sort aucun son.
        C'est pas tres grave en soi car facilement éditable, mais c'est ma config (à priori Dopamine ne touche pas aux sons GM/Legacy/Factory, mais bon...) qui pose probleme ou c'est pour tout le monde pareil et ca montre un manque de test/maitrise de leurs versions chez Korg ?
        Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
        Korg : M3/Radias - Pa600

        Commentaire


        • #5
          bonjour, je l'ai ai télécharger pour essayer quand j'aurai mon clavier de retour de réparation, qui ne devrait plus tarder maintenant.

          Commentaire


          • #6
            Pas terrible !!!


            Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
            Ketron audya5/yamaha psr s770
            https://www.youtube.com/channel/UCZM...J_kxsolKubFW_g

            Commentaire


            • #7
              Merci pour l' info.
              Kronos 88 - PA3X 76

              Commentaire


              • #8
                Comme j'ai détecte avec Korg PA Manager qu'il n'y avait finalement pas qu'un son de Wurly qui posait problème, mais d'autres conversions de sons un peu hasardeuses, voici une version spéciale légèrement modifiée pour les PA600 v1.1, en particulier les Kits de batterie ne sont plus le kit GM par défaut.

                Styles - Vol.20 - Pa600 v1-1.SET.zip

                Pour PA900 et PA3X, aucun intérêt, gardez la version de korgpa.com
                Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                Korg : M3/Radias - Pa600

                Commentaire


                • #9
                  je suis d'accord vraiment pas terrible du tout

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour
                    J'ai testé...et je trouve les styles corrects.on a effectivement du daft punk de l avicii et du pharrel Williams au menu .le choix des sons auraient pu etre un peu meilleur mais j' ai un pa600.dommage aussi qu'il n'offre que 8styles. ...

                    Commentaire


                    • #11
                      ok le style get Lucky est pourri
                      j'ai fait un style de get Lucky de folie avec une batterie en wave je suis ok de le partager pour faire danser plus de monde sur ce rythme
                      mais il faut juste mexpliquer comment on fait un set juste avec mon style et avec la boucle wave que j'ai mis en drumkit ? parce que quand je sauve le sound le pcm ne se met pas dans le set
                      Korg PA800, Yamaha XS6, Roland FP-4,

                      Commentaire


                      • #12
                        moi je le trouve pas mal .......mais des que tu auras mis le tien en partage je vais vite l'essayer en plus si tu me dit qu'il est de folie .....je me languis

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci MamieNova. En fait, tu va inclure ces nouveaux styles dans ton prochain Set Dopamine?

                          Commentaire


                          • #14
                            Merci MamieNova. En fait, tu va inclure ces nouveaux styles dans ton prochain Set Dopamine?
                            Comment t'as deviné ?
                            Je termine de mettre à jour la doc, et c'est mis à dispo pour la fin de semaine.
                            Yamaha : Montage 7 White - MU100R - (SY35) - (QY70) - (VL70m/WX5)
                            Korg : M3/Radias - Pa600

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X