Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est arrivé dans mon salon...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    convertisseur

    Envoyé par Minipins Voir le message
    Félicitation pour ton acquisition ont va enfin savoir le convertisseur de midifile fonctionne si bien que le prétende les vidéo
    une question:pourquoi ce convertisseur ,c'est un logiciel, serait t'il pas fourni sur cd pour l'utilisation sur ordinateur ,:mefiesa serait cool pour les ancien korg pa3x par exemple:super

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par electra Voir le message
      une question:pourquoi ce convertisseur ,c'est un logiciel, serait t'il pas fourni sur cd pour l'utilisation sur ordinateur ,:mefiesa serait cool pour les ancien korg pa3x par exemple:super
      EMC style work propose ce type d'option.
      Il reste à voir comment korg a fait pour arriver à faire ce type d'opération.
      A t il développé son propre logiciel ou bien a t il intégré la logique de EMC Style work à l'intérieur du Pa4x ...
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

      Commentaire


      • #33
        Bonjour,

        C'est vrai qu'il nous épate dans ses démonstrations. Je reproche quand même que lorsqu'un clavier nouveau sort, il n'insiste pas assez sur les nouveautés (conversion du midi en style etc).
        Dernière modification par bluedid, 23 octobre 2015, 18h06.

        Commentaire


        • #34
          Bonjour,

          Petite question avant de faire le grand saut vers le pa4x, comment est la qualité du toucher du clavier comparé au pa3x,c'est le premier critère qui m’importe pour l'achat de celui ci .

          merci pour tes impressions sur ce nouveau venu.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par la marquise Voir le message
            ...le clavier me semble un peu plus ferme que sur le Pa3x...
            Cet avis est tiré de ce post : http://www.audiokeys.net/forum/showt...RG-PA4X/page50
            La musique c'est la vie en bleu avec... Midjay+, Motif 7 et XF, Pa50, Pa2x, Pa600, clavier maître UF8, Triton, Pa500M88, Zoom H6 et systèmes Linux Debian 9, 10, 11, 12, SID Librazik 2, 3, 4, Mx21 et Ubuntu Studio 18.04, 20.04, 22.04, 23.04 en MAO... ...en fait juste un piano droit son type "bastringue" me suffirait aussi !

            Commentaire


            • #36
              Oui , le clavier est un peu plus ferme que sur le pa3 même si ce n'est pas flagrant .
              pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

              Commentaire


              • #37
                Merci pour cette réponse positive pour ma part ......j'ai hâte de l'avoir dans mon salon ........dés que mon pa3x auras trouvé un nouveau propriétaire

                Commentaire

                Chargement...
                X