Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de batterie sur le pa3x korg

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa3X Changement de batterie sur le pa3x korg

    bonjour

    ma batterie se décharge très vite je crois que je dois la changer mais je ne vois pas de site pour la commander
    Dernière modification par tri_tonton, 01 février 2016, 13h25.

  • #2
    Bonjour,
    Même panne pour moi. Changé à l'achat il y a deux ans, en ce moment je rencontre le même problème. Ras le bol.
    YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

    Commentaire


    • #3
      Idem pour moi. La batterie échangée lors du rappel de tout les pa3x ne tient plus la charge. Je m'en passe et j'attends trop patiemment le démarrage du pa3x.
      La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
      Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Moi aussi, batterie échangée lors du rappel de tout les pa3x et maintenant le voyant clignote rouge en permanence. Dans le menu l'onglet batterie me dit quelque chose (en français je suppose !!!) : battery failled... etc. En gros faut que je la change encore une fois. Et cette fois-ci : plus de garantie ! Pour moi : c'est "ras les moustaches".
        Musicalement.

        Commentaire


        • #5
          merci les gars mais cela me dit pas ou trouver un magasin qui peut me procurer cette batterie juste pour vous dire le pa3x et y compris le pa4x fonctionnent avec cette satanée batterie et l'havian non 1400 euros chez korg il y a des problèmes sérieux

          Commentaire


          • #6
            A ce que je sache il n'y a pas de batterie dans le pa 4.
            pa3x, pa4x, roland fr1x, sono fbt vertus, table soundcraft.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Pour te procurer cette batterie, adresses toi au SAV de ton revendeur Korg ou à Sun Music.
              YAMAHA CVP-609 PE - TYROS 5 - KORG PA3X (en panne) - Yamaha Motif XF7-Motu 896 MK3 - Motu 828 mkII-M-Audio DMP3 - Mac G5 - Logic Studio - Roland DS 90A - Mackie Thump 15 - shure SM58 - studio projects B3 -

              Commentaire


              • #8
                Majollan, tu devrais sans doute te rapprocher de Tritonton, qui en avait reçu au moment du rappel de 2012 et qui, en tout état de cause, peut très probablement t'en commander une neuve.
                Du reste, en vertu de la charte et vu qu'il semble qu'aucun fournisseur de pièces détachées ne liste publiquement la BAT0001002 Korg (si j'en crois la réf. donnée p.267 du manuel), on ne pourrait légitimement te diriger ailleurs que sur Sun Music (edit : ou bien comme le suggère Sorgel, qui vient de me prendre de vitesse, choisis la commande au SAV si tu préfères )
                « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
                Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

                Commentaire


                • #9
                  Apparemment, je ne vois pas non plus cette batterie dans le pa4x ! ...... tant mieux !
                  Alexandre
                  L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

                  Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
                  Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

                  Commentaire


                  • #10
                    mille excuses il s'agit d'une pile pour l'horloge

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X