Espoir il vous aide tout.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
PAL File Viewer - Nouvelle version maintenant disponible
Réduire
X
-
KOrgTech
il y a Un programme d'utilitaire pour afficher les noms de styles dans un fichier STY, les performances dans un. PRF des fichiers, pads dans un fichier PAD et des programmes dans un. PCG fichier.(Requires Microsoft .NET framework 2.0)(Nécessite Microsoft. NET Framework 2.0)
Commentaire
-
KOrgTech
Alaviv
Pardonnez-moi pour L'Anglais
(Could a member please translate for other AK members)
I have posted an update which fixes this bug It is a zip file named PAL032.zip on the downloads page of my website.
Just unzip this file and replace your existing PAL.exe
Merci du reportage il à moi
J'ai posté une mise à jour qui corrige ce bug. C'est un fichier nommé PAL032.zip, et il est disponible dans la page download de mon site Web.
Il suffit de le dézipper et de le mettre à la place du fichier PAL.exe qui est actuellement dans votre ordi.Dernière modification par galettouille, 30 août 2008, 00h34.
Commentaire
-
Envoyé par KOrgTech Voir le messageAlaviv
Pardonnez-moi pour L'Anglais
(Could a member please translate for other AK members)
I have posted an update which fixes this bug It is a zip file named PAL032.zip on the downloads page of my website.
Just unzip this file and replace your existing PAL.exe
Merci du reportage il à moi
J'ai posté une mise à jour qui corrige ce bug. C'est un fichier nommé PAL032.zip, et il est disponible dans la page download de mon site Web.
Il suffit de le dézipper et de le mettre à la place du fichier PAL.exe qui est actuellement dans votre ordi.
Many thanks Mick
Now, the export of PAD in excel is OK.
thanks for your reactivity.
@+:p korg PA800 - korg I4S :D
Commentaire
-
Impossible de l'installer sans "Microsoft. NET Framework 2.0" !
Et impossible d'installer NET Framework, car, me dit mon Windows XP, "ce n'est pas une application Win 32 valide" !!!
Oui, je sais, ça fait bizarre!
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que veut dire ce charabia ?
Etbpourtant j'ai téléchargé Framework depuis Microsoft himself !!! Et pour Windows XP, s'il vous plait !
Alors ?????Pa1x, et pis aussi un tourne-disques et un lecteur de CD
Commentaire
-
merci de remettre ton avatar billiereSoutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
MErci beaucoup pour l'info :Dhttp://www.myspace.com/emmanuelwendling PA2x pro - Tyros 4 - M1 - SD1 - Cubase - Logic - B4 II -
Commentaire
-
Envoyé par billere Voir le messageImpossible de l'installer sans "Microsoft. NET Framework 2.0" !
impossible d'installer NET Framework, car, me dit mon Windows XP, "ce n'est pas une application Win 32 valide" !!!
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=333325fd-ae52-4e35-b531-508d977d32a6&displaylang=fr
Commentaire
Commentaire