Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bref avis sur le KORG Pa4X : le retour !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Peut-être que je me trompe, mais il me semble qu'en fait les nouveaux sons sont tout simplement dans la Factory. Exemple : l'italian piano.
    Dans la keyboard set library, on trouve des performances qui exploitent ces nouveaux sons, mais les sons eux-mêmes ne sont pas stockés là.
    Enfin je crois ...
    Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
    Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par bonnaiga Voir le message
      il me semble qu'en fait les nouveaux sons sont tout simplement dans la Factory. Exemple : l'italian piano.
      Oui, c'est aussi mon avis et c'est l'exemple que j'ai donné hier soir vers 23H

      Envoyé par bonnaiga Voir le message
      Dans la keyboard set library, on trouve des performances qui exploitent ces nouveaux sons, mais les sons eux-mêmes ne sont pas stockés là...
      J'ai mis du temps pour le comprendre, et je cherchais les termes pour ... l'expliquer, merci
      Un peu comme le songbook qui ne contient pas de sons, ni de styles.
      Christian
      Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )

      Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par bonnaiga Voir le message
        Dans la keyboard set library, on trouve des performances qui exploitent ces nouveaux sons, mais les sons eux-mêmes ne sont pas stockés là.
        Enfin je crois ...
        Tu as raison, les KBS library sont en fait les sons factory modelés avec les effets pour être utilisés instantanément.

        Je regarderai ce soir si je trouve les sons de la V2 dans Factory !
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire

        Chargement...
        X