Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choix cornélien : KORG PA1000 ou KORG PA4X ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    En effet, annonce déjà désactivée.
    J'étais aussi très surpris du prix.
    C'est aussi l'occasion de rappeler qu'il faut rester méfiant.
    ​​​​​​
    ​​​​​​
    Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

    Commentaire


    • #62
      Bonsoir à tous. Oui, ce qui m'interesse surtout c'est la qualité des sons. Moi, la plupart des fois je n'utilise que piano, basse, guitare, orgue et battérie pour faire mes chansons, alors ça m'est égale d'avoir 800 sons que 1200. Après avoir cherché et cherché, sur internet je viens de regarder/écouter un vidéo à propos des similitudes des PA1000 et PA4x, aux oreilles on dirait le même appareil.

      Commentaire


      • #63
        Lien pour écouter les similitudes/différences entre Pa 1000 et Pa4x

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par Paulo_Lyon Voir le message

          Je viens de recevoir une alerte Leboncoin pour un pa4x 61+paas+support à 1000€ à Poitiers

          ​​​​​​
          ​​​​
          Regarde maintenant que tout le monde parle de la fin du pa4x et de la possibilité de sortie d’un nouvel arrangeur korg , les prix commencent déjà à baisser .
          J’en ai vu un à 1850 euros de PA4X 76 !
          NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

          Commentaire


          • #65
            :D faut aller le chercher sur l'île de la Réunion
            ça fait quelques temps qu'il y est , l'annonce a été republiée aujourd'hui pour remonter dans les publications.
            mais oui les prix devraient baisser, tout comme les autres Pa
            Matériel actuel : Osmose , Korg Pa4x, explorateur de Kontakt et la suite "Komplete" (ancien matériel : Korg M50, Rolland e-36 , Rolland e-86, Yamaha PSR 37 )

            Commentaire


            • #66
              soyez patient au canada les ventes du pa4x qui reste sont en solde, donc ca s'en viens

              Commentaire

              Chargement...
              X