Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Korg PA1000 et connexion à un ordinateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Quel est le nom du driver que tu as intallé ?
    Tu as bien branché ton PA sur la prise 'Device' (type B) ?


    Sinon tu peux te servir des 2 autres prises avec une clé USB
    Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
    XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
    Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
    Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

    Commentaire


    • #17
      Merci pour les renseignements maintenant je vois plus clair mais ou je patauge encore avant j'avais un Tyros 5 et je faisait mes registrations avec les titres des musiques que je jouent j'ai aussi un SD 7 et la j'ai fait mes Bank de 001 à 99 et je ne voie pas comment faire pour organiser mes chansons sur le PA 1000 de l'aide serait bien venue Cordialement DAN

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par dan79 Voir le message
        Merci pour les renseignements maintenant je vois plus clair mais ou je patauge encore avant j'avais un Tyros 5 et je faisait mes registrations avec les titres des musiques que je jouent j'ai aussi un SD 7 et la j'ai fait mes Bank de 001 à 99 et je ne voie pas comment faire pour organiser mes chansons sur le PA 1000 de l'aide serait bien venue Cordialement DAN
        Pour ça, tu as une excellent base de données sur le PA1000, ça s'appelle le songbook!
        Le songbook est très bien décrit dans le manuel de prise en mains du PA1000, pages 108 à 117 (en Français).

        Commentaire


        • #19
          Ok merci beaucoup bonne soirée DAN

          Commentaire


          • #20
            Oui, tout ceci confirme ce qui a été dit depuis le début.
            Ton interprétation de ce que tu vois de ton Pa1000 est faussée par les appellations (pourtant justifiées) de Korg.
            Il ne faut pas raisonner "purement PC". En effet, un espace de stockage peut exister ou co-exister (avec d'autres) sous différentes formes et appellations.

            C'est encore plus trompeur avec les disques SSD car ils sont aussi "statiques" (d'où leur nom de Solid State Drive). Sur le Pa800, SSD-U pourrait induire qu'il y a un disque SSD dans le Pa, or ça n'est pas le cas, il s'agit d'un espace mémoire implanté sur la carte mère qui joue ce rôle, comme le ferait une clé USB par exemple. Cela explique aussi cette "petite" capacité de stockage (1Go c'est peu de nos jours).
            En revanche, tu peux effectivement ajouter une carte microSD (32, 64 ou même 128 Go).

            Enfin, puisque tu veux travailler sur le Songbook, tu trouveras ici de nombreuses évocations de "Songbook Editor" qui te rendra bien des services.

            PS: c'est curieux: tes posts apparaissent avec une police très "grosse" (13,5 contre 12 pour les autres). Je ne sais pas si c'est un bug du forum, un problème d'interprétation de Firefox chez moi ou une saisie de ton côté ?
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour non cela viens de moi j'ai grossis le texte merci pour tous tes conseils je vais étudier les posts sur le soungbook editor Bonne journée Dan.

              Commentaire


              • #22
                Je viens de voir sur le site de KORG un Songbook Editor est en téléchargement mais pour le PA 4 X fonctionne t'il pour PA 1000 ?

                Commentaire


                • #23
                  Normalement, il fonctionne pour tous les Pa car ce logiciel, si je ne me trompe pas, est proposé par Korg depuis un bon moment ! :smile Vu que tu peux importer un fichier d'un Pa800 vers un Pa1000 comme l'expliquent d'autres membres dans une autre discussion, pas de soucis !
                  Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                  Commentaire


                  • #24
                    J'ai télécharger Songbook Editor après installation il ma copier le drivers que j'avais déjà installer mais aucun logiciel pour rentrer dans le Songbook j'ai peut être fait une mauvaise manipulation ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Miracle ça fonctionne je m'étais trompé de logiciel Bonne journée à tous DAN

                      Commentaire


                      • #26
                        Super ça !! Moi je ne l'ai pas encore téléchargé, il va falloir que je le fasse car j'aimerais charger le Songbook de Galetouille sans supprimer mes entrées !
                        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous,

                          Je voudrais modifier le songbook qui se trouve dans mon PA1000. J'ai donc suivi la procédure et installé et le driver, et l'éditeur. Jusque là tout va bien...
                          J'ai effectivement sous windows un disque presque vide comme vous l'avez décrit.
                          Là où ça coince, c'est que lorsque j'ouvre l'éditeur et sélectionne mon clavier, au moment où je cherche les fichiers à éditer "open...korgdisk...", je ne les trouve pas.
                          Dois-je désactiver une sécurité sur le Korg pour voir ces fichiers ?

                          Merci de m'avoir lu, Arode.

                          Commentaire


                          • #28
                            Bonjour Arode et bienvenue sur AK

                            N'hésites pas à passer te présenter sur le sous forum qui va bien, on en saura un peu plus sur toi

                            Lorsque tu dis que tu ouvres l'éditeur, c'est bien sur ton PC que tu fais ça après avoir lancé ton programme Songbook editor, mais as-tu auparavant copié ta Songbook installé sur ton PA sur une clé USB visible dans ton explorateur de PC ?
                            Poupouye

                            L'abus de Net nuit à la nuit

                            Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X