Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux styles pour Korg PA disponibles

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien sûr que c’est possible ! Mais dans ta première question tu demandais la procédure pour utiliser le DIRECT STYLE.
    Pour les installer dans l’onglet USER il faudra ouvrir le fichier bonus 40´par exemple et rentrer dans le fichier style et sélectionner chaque style un par un pour les copier là où tu voudra les mettre . Si tu charge la totalité du set il va se placer dans user 1 et écraser ce qu’il y avait avant .
    Tu ouvre le fichier bonus 40 , tu va dans style , tu clique sur le premier et la tu va pouvoir choisir en cliquant sur les flèches la case où tu voudra placer ton style .
    Ensuite tu fait exit et tu suis ce que le pa4x te dit , je suis plus devant. tu valide et tu recommence pour le 2ème.
    Si tu veux me téléphoner c’est toujours d’actualité ! comme ça on le fait ensemble .
    AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

mike888 et kiko 01 : jetez un coup d'oeil à ce post : https://www.audiokeys.net/forum/foru...3%A0-une-autre

J'ai utilisé cette astuce pour copier tous les styles des bonus 28 à 40 (ceux qui ont été optimisés pour le PA4X et qui ne sont pas déjà inclus) dans les banques USER / Favorites.
      Tout l'intérêt, c'est de ne pas avoir à les déplacer un par un ​​​​​​​
      Claviers, MAO : Korg PA4X-76, Kawai ES-920, NI Komplete A-49, Ableton Live Lite
      Son : Yamaha MG10xu, Elokance ELO-800C, KRK Rokit 5 G2, AKG K702

Commentaire

J'ai le même problème avec le volume 39 ! Message de fail quand je sélectionne le Pa4x !
        Alexandre
        L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
        Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Envoyé par ballade Voir le message
          J'ai le même problème avec le volume 39 ! Message de fail quand je sélectionne le Pa4x !
          Tu as essayé en chargeant sur Pa4x le fichier dédié au Pa700 ? ça a marché pour moi.

Commentaire

Bonjour à tous.
            J ' ai constaté aussi le bug.
            Par contre si on charge le set défaillant dans une banque user et on le resauvegarde dans un nouveau set, ce dernier est accessible en direct play.
            Sans doute une erreur informatique lors de la sauvegarde...

Commentaire

Envoyé par olzam Voir le message

Tu as essayé en chargeant sur Pa4x le fichier dédié au Pa700 ? ça a marché pour moi.
              C'est effectivement ce que j'ai fait mais on ne saura jamais s'ils sont vraiment identiques au niveau des sonorités mais c'est déjà très bien comme ça !
              Le fichier pour le Pa1000 ne passe pas non plus ! Bizarre !
              Alexandre
              L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
              Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait fait la compilation de tous les bonus sur un seul set ? Si oui est il possible de le mettre à disposition (je recherche pour le pa4x) . Merci par avance
                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                Waldorf>> Q, Blofeld
                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Bonjour Fzero.
                  j' ai un set ou j'ai mis tous les bonus (uniquement ceux au format Pa4x par contre, c' est à dire à partir du set 23 blues bonus collection sans ceux de la maj v2 et v3).
                  J ' ai comblé les espaces vides des banques usines pour les familles Pop Ballad et Dance en décalant les styles pré-installés dans les favorites 123.
                  Ensuite j' ai rempli à partir des bonusware en triant par famille et en commençant par les espaces factory vides.
                  Enfin j' ai modifié les entrées Song book avec les vrais titres ( en partant du set Osimo next et en refaisant les liens avec les bons emplacements).
                  Ça veut dire que si je mets à disposition il ne sera compatible qu' avec la v3 du Pa4x et qu' il faudra charger toutes les banques y compris usine en décochant le factory protect dans les paramètres.
                  Est ce que ça correspond à ce que tu recherches ?
                  Dernière modification par philzic, 08 avril 2020, 22h06.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
                    A tout hasard, est ce que quelqu'un aurait fait la compilation de tous les bonus sur un seul set ? Si oui est il possible de le mettre à disposition (je recherche pour le pa4x) . Merci par avance
                    Voilà ma banque favoryte09.sty avec les 3 banques demandées :
                    Alexandre

Commentaire

Merci pour le partage
                      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                      Waldorf>> Q, Blofeld
                      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Voilà ce que j'ai. De mémoire ce sont tous les packs avant le 38. (à vérifier)

Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Envoyé par philzic Voir le message
                          Bonjour Fzero.
                          j' ai un set ou j'ai mis tous les bonus (uniquement ceux au format Pa4x par contre, c' est à dire à partir du set 23 blues bonus collection sans ceux de la maj v2 et v3).
                          J ' ai comblé les espaces vides des banques usines pour les familles Pop Ballad et Dance en décalant les styles pré-installés dans les favorites 123.
                          Ensuite j' ai rempli à partir des bonusware en triant par famille et en commençant par les espaces factory vides.
                          Enfin j' ai modifié les entrées Song book avec les vrais titres ( en partant du set Osimo next et en refaisant les liens avec les bons emplacements).
                          Ça veut dire que si je mets à disposition il ne sera compatible qu' avec la v3 du Pa4x et qu' il faudra charger toutes les banques y compris usine en décochant le factory protect dans les paramètres.
                          Est ce que ça correspond à ce que tu recherches ?
                          Bonjour suite a mon message précédent, voici le lien vers le set que je décrivais :https://1drv.ms/u/s!AgYqAHOAsS3-eXFw...HhLns?e=n6jNmT

Attention l'installation modifie les banques usine ;

Les instructions qui vont avec :

Set pour Pa4x V3 contenant tous les styles bonus 23 à 40 pour Pa4X

Attention pour ne pas risquer de perdre de données à bien faire une sauvegarde complète du pa4X avant pour pouvoir le remettre comme il était si besoin.
                          Il faut décompresser le fichier Zip comme quand on télécharge un bonus set depuis le site Korg .

Ensuite avant de charger le set, aller dans le menu Global ,sous-menu mode préférences, onglet MEDIA et décocher la croix factory .

Charger le set.

J'ai renommé les banques favorite pour plus de facilité ; Comme expliqué, j'ai essayé de combler tous les espaces vides dans les banques usine, avant d'utiliser les user il y donc de nouveaux styles dans les banques pop, ballad, dance, rock, latin, latin dance et funk& blues d'origine . Du coup il reste encore beaucoup de place dans les user favorite .

Pour revenir comme avant, faire factory restore Menu media Onglet utility , puis recharger set perso une fois que c'est fait .
                          Dernière modification par philzic, 09 avril 2020, 12h52.

Commentaire

Merci Philzic !! très sympa de partager ton travail !
                            Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Envoyé par anthour Voir le message
                              Voilà ce que j'ai. De mémoire ce sont tous les packs avant le 38. (à vérifier)

https://drive.google.com/drive/folde...mh?usp=sharing
                              Merci Anthour !!
                              Poupouye

L'abus de Net nuit à la nuit

Dave Smith : Prophet 12 - Roland : Intégra-7 - V-Synth GT2 - Acces : Virus TI 2 - Yamaha : Montage 8 - DX7 II E! - Korg : PA4X 76 - Kronos 2 - MicroX - I5-M - Arturia : SPARK CDM - N.I. : Komplete Ultimate et S25 - RME : Fireface 802 et UCX - Focal : CMS65 + Sub - Yamaha : HS8-W - Presonus : Eris 8 - Edirol : UM-880 - AKG : 712

Commentaire

Erreur sur le lien précédent.
                                Voilà les 40 pack's réunis en 1 set.

Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

Commentaire

Chargement...
                                X