Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveaux styles pour Korg PA disponibles

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par fredshep Voir le message
    Une bonne âme pour dire ce qu'elle pense de ces styles ?
    Salut Fred , ils sont bien fait avec les accords automatiques du chord séquenceur qui vont avec mais c’est pour moi la même chose que d’habitude. De la pop et de la pop avec un style song que j’ai reconnu , que j’ai entendu à la radio mais je ne connais pas le nom . Moi ce qui me fait kiffer c’est les styles song des années 80!
    Mais on ne peut pas se plaindre car c’est offert par korg.
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par kiko 01 Voir le message

      Salut Fred , ils sont bien fait avec les accords automatiques du chord séquenceur qui vont avec mais c’est pour moi la même chose que d’habitude. De la pop et de la pop avec un style song que j’ai reconnu , que j’ai entendu à la radio mais je ne connais pas le nom . Moi ce qui me fait kiffer c’est les styles song des années 80!
      Mais on ne peut pas se plaindre car c’est offert par korg.
      Merci olzam

      Merci Christophe pour ton avis, je pense que plusieurs m'auraient plu, j'aime bien la pop d'avant et d'aujourdhui.

      Tu savais que le Genos a pleins de styles dédié années 80 ?
      Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par fredshep Voir le message

        Merci olzam

        Merci Christophe pour ton avis, je pense que plusieurs m'auraient plu, j'aime bien la pop d'avant et d'aujourdhui.

        :
        quel intéret , vue que tu joues sur un Genos !! a moins que tu veuilles racheter un PA4X ?

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par jbd59 Voir le message

          quel intéret , vue que tu joues sur un Genos !! a moins que tu veuilles racheter un PA4X ?
          Ce n'est pas parce que j'ai un Genos que je ne m'intéresse plus du tout au Pa4X que j'ai quand même eu 13 mois. Je m'informe sur la qualité de ces nouveaux packs de styles gratuits, c'est tout !
          Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par fredshep Voir le message

            Merci olzam

            Merci Christophe pour ton avis, je pense que plusieurs m'auraient plu, j'aime bien la pop d'avant et d'aujourdhui.

            Tu savais que le Genos a pleins de styles dédié années 80 ?
            J’attend que Richard me vende son futur Genos !
            Mais je pense qu’un jour j’en achèterais un de genos , j’ai déjà eu le tyros 3 à l’époque et il m’avait bien plus . C’était l’époque où je ne me posais pas autant de questions! il m’avait plus , je l’avais acheté !
            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par kiko 01 Voir le message

              J’attend que Richard me vende son futur Genos !
              Mais je pense qu’un jour j’en achèterais un de genos , j’ai déjà eu le tyros 3 à l’époque et il m’avait bien plus . C’était l’époque où je ne me posais pas autant de questions! il m’avait plus , je l’avais acheté !
              Tu as un choix à faire en fait : les styles Jarre c'est le Pa4X avec le set de Galettouille, les style 80's, le Genos !
              Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

              Commentaire


              • #22
                Il faut dire que depuis que j’ai acheté le set de andresj ici : https://andre774.wixsite.com/korg-pa-style j’ai maintenant les styles années 80 aussi !
                NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                Commentaire


                • #23
                  Bon, me revoilà avec mes questions

                  J'ai donc tenté d'importer les bonusware dans mon PA4X. Là, je me suis basé sur ce post ( https://www.audiokeys.net/forum/foru...305#post639305 ).

                  Et pouf, tout s'est mis dans le USer01.

                  Le "Mode" Direct dont on parlait dans le topic cité ci-dessus est grisé chez moi... Que faire ? (et comment supprimer le contenu de User01 ?)

                  Merci !

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par mike888 Voir le message
                    Bon, me revoilà avec mes questions

                    J'ai donc tenté d'importer les bonusware dans mon PA4X. Là, je me suis basé sur ce post ( https://www.audiokeys.net/forum/foru...305#post639305 ).

                    Et pouf, tout s'est mis dans le USer01.

                    Le "Mode" Direct dont on parlait dans le topic cité ci-dessus est grisé chez moi... Que faire ? (et comment supprimer le contenu de User01 ?)

                    Merci !
                    C’est simple quand on le fait régulièrement : tu télécharge ton set chez korg par exemple puis tu le dezippe sur une clé usb.
                    - tu met la clé usb dans usb en façade.
                    - Appuie sur le bouton GLOBAL.
                    - À l’écran tu appuie sur MODE PRÉFÉRENCES
                    - Appuie en bas de l’écran sur MÉDIA.
                    - Appuie à l’écran sur le carré blanc BROWSE.
                    - Choisie maintenant le set que tu souhaite ( Styles - vol.40 Pa4X.set. par exemple chez moi)
                    - Appuie en bas de l’écran sur SÉLECT .
                    - Appuie maintenant sur le bouton physique de sélection des style à droite de l’écran , celui sur fond blancs USER DIRECT.
                    - Sur l’écran maintenant appuie sur user x , chez moi c’est sur user 1 et tu doit voir apparaître tes style à l’écran !.
                    Dernière modification par kiko 01, 05 avril 2020, 09h03.
                    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                    Commentaire


                    • #25
                      Salut Kiko !

                      J'ai bien suivi ton tuto, mais je coince à la toute dernière étape... Je ne comprends ce que je dois faire...
                      On est bien d'accord que ta manipulation permet d'envoyer les bonusware dans le "Direct" et non dans les "Users" ?!

                      Commentaire


                      • #26
                        Regarde à la dernière étape il y a bien une des cases où il y a quelque chose ? même si c’est sur uer 1´que ça s’éclaire c’est normal c’est ici qu’il était prévu que ça se charge si tu n’était pas passé par direct ! c’est sur user 1 mais ça ne l’est pas réellement puisque c’est sur ta clé usb . essaye de les écouter ces style ça marche alors que tu n’a pas fait load style? Donc c’est bon.
                        Je viens de regarder à nouveau et on vois bien que dans l’onglet DIRECT il y a aussi des cases nommées favorite 1 à 10 et user 1 a 3.
                        Dit moi si t’a casé DIRECT est toujours grisée ?
                        Dernière modification par kiko 01, 05 avril 2020, 09h19.
                        NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je crois que je fais une mega-soupe de tout ça...

                          En fait, il y a dans les styles : Factory / User / Direct. Jusque là, on est d'accord ?
                          Dans Direct, il y a Favorites et User; quelle différence entre les 2 ? Et quelle différence entre les 2 Users (celui ci-dessus et celui ci-avant) ?

                          Est-ce que par défaut, Direct est grisé et il faut le débloquer ? Est-ce que ce n'est à faire qu'une seule fois ou à chaque fois ?
                          Peut-on rajouter à "l'infini" des styles ? Où se mettent-ils une fois qu'on a rempli les 10 Favorites et les 3 Users du Direct ?

                          Voilà quelques questions que je me pose (il y en a encore d'autres) !

                          Merci pour vos lumières !

                          Commentaire


                          • #28
                            Mike je t’ai envoyé un Message privé avec mon téléphone ça ira plus vite !
                            NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par mike888 Voir le message
                              Je crois que je fais une mega-soupe de tout ça...

                              En fait, il y a dans les styles : Factory / User / Direct. Jusque là, on est d'accord ?
                              Dans Direct, il y a Favorites et User; quelle différence entre les 2 ? Et quelle différence entre les 2 Users (celui ci-dessus et celui ci-avant) ?

                              Est-ce que par défaut, Direct est grisé et il faut le débloquer ? Est-ce que ce n'est à faire qu'une seule fois ou à chaque fois ?
                              Peut-on rajouter à "l'infini" des styles ? Où se mettent-ils une fois qu'on a rempli les 10 Favorites et les 3 Users du Direct ?

                              Voilà quelques questions que je me pose (il y en a encore d'autres) !

                              Merci pour vos lumières !
                              on est bien d’accord qu’il y a factory , user et direct .
                              dans direct il y a bien des favorite et des user aussi mais si tu veux je crois que tu peux les renommer, ils d’appel comme ça parce qu’il fallait bien leur donner un nom !
                              Dans USER c’est tes styles perso que tu peux modifier tu peux même modifier le nom des cases favorite par le nom qui te plaît et même les cases user 1 dans USER tu peux leur donner un autre nom .
                              La différence Des user dans FACTORY. c’est qu’il sont dans factory . je sais pas si je suis clair mais téléphone moi ça sera plus simple ! .
                              La case DIRECT ne sera plus grisé au prochaine allumage puisque tu aura défini par la procédure que je t’ai indiqué tout à l’heure le chemin d’accès sur ta clé usb.
                              Par contre si tu retire ta clé usb il sera à nouveau grisé.
                              NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

                              Commentaire


                              • #30
                                Bon, j'ai réussi (enfin, appelons ça comme ça) à envoyer les 8 styles du Bonusware 1 dans le User01 du Direct. Si j'envoie les 8 styles du Bonusware 2, ils remplacent ceux du Bonusware 1 (toujours dans le User01 du Direct). Donc, ce n'est pas du tout cela que je veux.

                                Moi, ce que je désire, c'est que TOUS les styles des 40 Bonuware soient installés définitivement sur la PA4X (et non sur la clé USB). Est-ce que c'est possible ? N'hésitez pas à me dire non si c'est pas le cas...

                                Merci !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X