j'ai l' impression de poser 1000 questions ici ! ça doit lasser certains je l' imagine bien ! mais comme je viens d'acheter le PA1000 pour quasi uniquement cette fonction ' style bot ' et que le clavier est sorti il y a déjà quelques années certains possesseurs ont déjà fait le tour de la question ,et je ne vois pas de solution en soi pour ce que je veux faire. . . MAIS !! :
en fouillant partout et ici je trouve ça assez fou de trouver des songstyles chez yamaha par milliers,
et j' ai trouvé un sujet d' un gars qui proposait que plutôt de se casser la tête a partir d' un MIDI , plutôt partir d' un style de chez Yamaha !!! , en renommant le fichier .sty en .mid !!
bonne idée j'en ai testé 2 en vitesse mais ce n' est pas la panacée non plus ! mais je pense creuser cette voie, sur certains styles yamaha ouvert dans un éditeur midi on peut même voir les noms des segment : 'intro 1' / Var1 / Var2 ....
il me faut juste un bon éditeur midi pour triturer tout ça assez facilement, genre couper/coller ces segment à la sauce Korg !
mais si c’était si facile d'autres l'auraient déjà fait et proposer des tutos ! soit je continue mes recherches ,merci d'avoir lu
A+
PS 1 : j'ai vu aussi le logiciel style works ... et son prix aussi

PS 2 : Hé gros !! achète toi un yamaha et Ferm.......

Commentaire