Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Adieu le Korg PA4X
Réduire
X
-
J'ai hate que le mien arrive ...
Je vais préparer sa place ce week end !Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageJ'ai hate que le mien arrive ...Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le message
Mon petit doigt me dit que tu ne vas pas attendre longtemps .....Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le messageJ'ai hate que le mien arrive ...
Je vais préparer sa place ce week end !
Ca c'est de l'anticipationDernière modification par Swikkythorn, 24 juin 2022, 11h10.Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8
Commentaire
-
Envoyé par tri_tonton Voir le message
n'hésitez pas à me faire savoir si vous êtes intéressés.
Y'a un sampleur, un lecteur de boucle audio / midi , des RPPR, un séquenceur audio ??
Vas y parle !!!
Au moins j'aurais essayé !!
Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -
Commentaire
-
Blague à part, j'espère que y'a du lourd et du nouveau.... Si c'est juste un PA4X avec 50 styles supplémentaires et 100 Mo de RAM en plus, je vois pas vraiment l'intérêt, à part un intérêt commercial bien évidemment....Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Studio : CP 73 - M3M - FantomXR - Triton Ext - JUNO 60 - JP 8000 - EX 8000 - Matrix1000 - Q Rack - Prophet 6 - E4X - DFAM - SubHarmonicon - Neutron - B 2600 - Model D - Kobol Exp - Cat - MS20 - Typhoon - Model:Cycle - TR6S -
Commentaire
-
Envoyé par Swikkythorn Voir le messageScène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Commentaire
-
Ça ne se découpe pas à la disqueuse, l’alu ?
Ceci-dit, je note que certains ont déjà mis une option sans savoir ce qu’il y aurait dedans… à moins qu’il y ait des informations qui aient fuité.http://www.sinerj.org/~loyer/piano/
It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)
Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702
Commentaire
-
Un p'tit délit d'initié entre admin de la première heure ??
Ou plus si affinité ( à priori y'a une histoire d'amour avec utilisation d'un petit doigt... )Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par fzero Voir le message
J'aime ton petit doigt !Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
- j'aime 1
Commentaire
-
Envoyé par Hammer Voir le messageUn p'tit délit d'initié entre admin
Bonaussi, moi j'attend le Genos 2
Christian
Claviers : PSR-SX900 ( je suis un choriste qui pianote )
Sono: Dave 8 Roadie - micro SM58
- j'aime 1
Commentaire
-
Scène : Kronos 61 - CP4 - PA600.
Commentaire
-
Envoyé par Chris33 Voir le messageBonaussi, moi j'attend le Genos 2
Soutenez Manu, le fondateur d'Audiokeys en achetant sur ... (ne me soutenez plus merci, ça vaut mieux). https://www.lol.fr
Commentaire
-
Cela va peut etre donnée une envie à Yamaha de sortir une version 3 d'OS pour le GENOS en attendant de sortir un nouvel Arrangeur .
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Waldorf>> Q, Blofeld
Commentaire
Commentaire