Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment créer un style à partir d'un fichier Midi sur Korg PA2X Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Oui,
    1) le "doc" fait 7,48 Mo, et son pdf en fait 5,55 Mo. Effectivement les photos devraient être réduites , mais ... ? en réduisant la définition à 150dpi j'arrive à le réduire à 3,48 Mo et même à 3,08 Mo en 72 dpi, mais les images deviennent dég...(pardon).

    2) pffff (sueur)

    3) trop "temporaire" comme solution
    Dernière modification par Semantix, 07 août 2011, 09h48.
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

    Commentaire


    • #47
      Pour un fichier .doc de cette taille, le souci ne peut venir que des images, pas des textes.
      Au lieu de jouer sur la définition ppi de tes images (perte de qualité obligatoire), essaie plutôt de réduire la taille de tes images puis de les convertir dans d'autres formats qui compressent davantage les données sans perdre beaucoup de qualité.

      un exemple :

      j ai une photo en jpg qui fait 3,5 mo : très belle définition !
      je diminue sa définition (pixels) par 3 : elle pèse soudain 108 ko
      je la converti en png (nuances de gris) : 64 ko
      Dernière modification par papy, 07 août 2011, 11h29.
      Arrangeurs Yamaha S 950 et Korg PA 800 -sono PHONIC Pod 620 - Honda 125 shadow 1999
      Mes textes et mes amis compositeurs et interprètes d'AK
      http://www.myspace.com/christianbonnemaison

      Commentaire


      • #48
        merci pour tes conseils papy, mais ça, je le savais déjà

        Entretemps, c'est bon, j'ai trouvé le moyen de faire passer le tout en dessous de 1 Mo
        Dernière modification par Semantix, 07 août 2011, 12h28.
        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #49
          Tu as la solution de me l'envoyer par mail dans le format d'origine avec les photos en résolution maximum que tu as et je m'occuperai de le retranscrire en pdf compacté ce soir à mon boulot .
          Dernière modification par fzero, 29 septembre 2013, 23h53.
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #50
            tu as posté presque en même temps que moi, mais je te remercie, c'est bon j'ai résolu le problème fzero
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire


            • #51
              Envoyé par Semantix Voir le message
              ... mais les images deviennent dég...(pardon)
              dégradées sans doute..?? :oups





              bien vu pour la compression..!
              KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
              région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

              Commentaire


              • #52
                maintenant que vous m'avez alléchée ... vous en êtes où? je suis toujours sur le coup et j'attends avec impatience !!! (merci d'avance (-:
                apprentie pour la vie pfff... SIWI

                Commentaire


                • #53
                  Envoyé par siwi46 Voir le message
                  maintenant que vous m'avez alléchée ... vous en êtes où? je suis toujours sur le coup et j'attends avec impatience !!! (merci d'avance (-:
                  en fait, le tuto est fait, mais j'attends le retour de "conseillers" qui sont en train de se faire bronzer les doigts de pieds en ce moment. En effet, je voudrais avoir leur regard expérimenté sur le tuto pour être sûr de n'avoir rien oublié ni commis d'erreur. Un peu de patience (s'ils n'ont pas donné signe de vie d'ici deux semaines, je mettrait en ligne quitte à rectifier après).
                  Envoyé par Christian Voir le message
                  dégradées sans doute..??
                  :claps:brave
                  KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                  Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                  Commentaire


                  • #54
                    a défaut de conseiller, je veux bien le lire.

                    Commentaire


                    • #55
                      Envoyé par galettouille Voir le message
                      a défaut de conseiller, je veux bien le lire.
                      voilà une fort bonne idée...!



                      qu'en penses-tu Semantix..?
                      KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
                      région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

                      Commentaire


                      • #56
                        Envoyé par galettouille Voir le message
                        a défaut de conseiller, je veux bien le lire.
                        Bonjour Alex,

                        Dans le mail que Semantix à envoyé, tu étais en destinataire ainsi qu'Alain, Tri-Tonton et moi même, tu ne l'as pas reçu?

                        :mefie

                        Philippe

                        Commentaire


                        • #57
                          Ah...Heu...Humm...Effectivement je viens de le voir dans les mails qui sont arrivés pendant que j'étais très légèrement en vacances à 900 km (à vol d'oiseau) de chez moi. Je regarde de suite.

                          Commentaire


                          • #58
                            Envoyé par galettouille Voir le message
                            Ah...Heu...Humm...Effectivement je viens de le voir dans les mails qui sont arrivés pendant que j'étais très légèrement en vacances à 900 km (à vol d'oiseau) de chez moi. Je regarde de suite.
                            et hop, encore un apéro
                            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                            Commentaire


                            • #59
                              PaXXX: Tuto pour faire des styles à partir de fichiers midi

                              On vous l'avait promis, eh bien le voici > ICI (partie Tutos)

                              :8)
                              KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                              Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

                              Commentaire


                              • #60
                                Un grand merci à vous,

                                :super:super:super

                                j'ai pas tout compris à la première lecture mais ça viendra sans doute en mettant les mains dans le cambouis.


                                Encore une fois chapeau pour ce tuto fort bien réalisé.


                                Amicalement,
                                Jacques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X