Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le bluetooth sur le Pa5x ?
Réduire
X
-
Pour utiliser un contrôleur MIDI Bluetooth, il y a toujours des plugs comme le MD-BT01 de Yamaha
-
ca m'a beaucoup surpris qu'ils n'aient pas intégré le blutooth au lancement. C'est peu etre une option fantaisiste mais elle a au moins le merite d'exister et puis ca peut toujours dépanner
Laisser un commentaire:
-
Ou bien envoyer le midi par bluetooth ! Ce serait le pied ....Un connecteur "widi" sur le pédalier Behringer et pas de câble vers l'ordi : le rêve !
Laisser un commentaire:
-
Peut-être pour le branchement d'un pédalier Bluetooth qui pour l'instant nécessitait de passer par un Ipad ou équivalent.
Laisser un commentaire:
-
J’ai une entrée Blutooth audio sur mon N1X et ai trouvé pratique de pouvoir envoyer une piste d’accompagnement générée par iReal Pro. Du coup, l’accompagnement sort avec le piano sur le casque branchée dessus ou les haut-parleurs intégrés.
Je ne m’en sers pas beaucoup car joue principalement du classique piano solo, mais pour de la variété, cela me serait assez pratique.
Laisser un commentaire:
-
si c’est comme sur mon dexibell s7 pro , on peut envoyer une musique dans le piano pour qu’elle ressorte par les prises out en même temps que le son du piano . on peut jouer par dessus . bref ça sert à rien .
Laisser un commentaire:
-
Le bluetooth sur le Pa5x ?
Je pense que le Pa5X nous réserve quelques surprises ....
Voici une copie d'écran du mode test du Pa5x :
Ecran test Pa5X.jpgTags: Aucun(e)
- j'aime 1
Laisser un commentaire: