Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le bluetooth sur le Pa5x ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le bluetooth sur le Pa5x ?

    Je pense que le Pa5X nous réserve quelques surprises ....
    Voici une copie d'écran du mode test du Pa5x :

    Ecran test Pa5X.jpg
    Alexandre
    L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

    Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
    Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

  • #2
    si c’est comme sur mon dexibell s7 pro , on peut envoyer une musique dans le piano pour qu’elle ressorte par les prises out en même temps que le son du piano . on peut jouer par dessus . bref ça sert à rien .
    NORD WAVE2, AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50 ,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

    Commentaire


    • #3
      J’ai une entrée Blutooth audio sur mon N1X et ai trouvé pratique de pouvoir envoyer une piste d’accompagnement générée par iReal Pro. Du coup, l’accompagnement sort avec le piano sur le casque branchée dessus ou les haut-parleurs intégrés.

      Je ne m’en sers pas beaucoup car joue principalement du classique piano solo, mais pour de la variété, cela me serait assez pratique.
      http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

      It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

      Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

      Commentaire


      • #4
        Peut-être pour le branchement d'un pédalier Bluetooth qui pour l'instant nécessitait de passer par un Ipad ou équivalent.
        Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

        Commentaire


        • #5
          Ou bien envoyer le midi par bluetooth ! Ce serait le pied .... Un connecteur "widi" sur le pédalier Behringer et pas de câble vers l'ordi : le rêve !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

          Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Studiologic SL88 Studio - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

          Commentaire


          • #6
            ca m'a beaucoup surpris qu'ils n'aient pas intégré le blutooth au lancement. C'est peu etre une option fantaisiste mais elle a au moins le merite d'exister et puis ca peut toujours dépanner
            KORG PA4X 61 Touches, YAMAHA GENOS, Pedale KORG EC5, Mikrofon Sennheiser 145, Style Works Universal, Korg pa Manager, Pédale Yamaha FC7, Pedalier Behringer FCB1010

            Commentaire


            • #7
              Pour utiliser un contrôleur MIDI Bluetooth, il y a toujours des plugs comme le MD-BT01 de Yamaha
              http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

              It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

              Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

              Commentaire

              Chargement...
              X