Une chose un peu bizarre dans le SB : Onglet Entry Edit et Menu Play & Kbd Set.
Quad je décoche All comme on peut le voir sur la photo, je peux changer le nom du KBS pour le renommer du son choisi au préalable. Problème : à droite, la liste déroulante des 4 KBS reste grisée donc je ne peux pas choisir par exemple de sauvegarder mon son dans le KBS3.
Solution alternative : sauvegarder au préalable le style en User pour pouvoir changer les sons des 4 KBS (à partir d'un style d'usine, ça mentionne 'Memory protected' quand on reste appuyé sur un des 4 KBS). Puis, dans cette même page du SB, la case des 4 KBS reste désespérément grisée. Il faut alors appuyer longuement sur un des 4 KBS et ça sauvegarde sans problème.
Conclusion : je pensais qu'à partir de cet écran, on pouvait sauvegarder les 4 sons dans les 4 KBS individuellement, et ce, en choisissant un style d'usine. Au final, il faut sauvegarder systématiquement le style en User pour avoir la possibilité de changer les 4 KBS mais sans pouvoir ouvrir le menu déroulant qui reste inaccessible.
Si quelqu'un a déjà testé cette manip et me dire si elle ou il a rencontré la même "problématique", ça m'intéresse de savoir pour que je puisse me dire "oui c'est normal"

image_22547.jpg
Commentaire