Je parcours depuis quelques jours cette partie du forum riche en informations diverse autour des PA. Auparavant possesseur d'un PA4X que j'ai fait la bêtise de revendre il y a 3 ans... , je viens de reprendre d'occasion (le clavier à 4 mois...) un PA 1000. La transaction s'est faite assez rapidement, et j'avoue ne pas avoir eu le temps de comparer réellement les différences avec mon ancien PA4X (qualité du clavier, des sons...), mais pour moi c'est pas très loin et suffisant pour ce que je veux en faire.
Mais le temps a effacé ma mémoire et je suis un peu perdu, notamment sur la gestion de la partie micro. Je trouve le son un peu "fade" et peu puissant et j'ai essayé de rajouter un compresseur + petite reverb. Malheureusement à chaque fois que j'éteint la machine, mon réglage saute. Quelqu'un a t'il la manip pour sauvegarder ça dans les réglages et l'avoir "par défaut" en allumant la machine ?
D'autre part, avez vous des liens, vidéos, ressources ou tips personnels notamment sur la façon dont vous utilisez ou programmez cette machine ? mon utilisation principale sera de faire de l'accompagnement (basse main gauche et accords main droite), avec une chanteuse (ou moi quand je chante...).
Merci d'avance pour vos réponses.
Commentaire