Mais, pour faire une comparaison, imagine le gars qui achète le dernier modèle d'une voiture Mercedes pour remplacer celle qui a depuis 2 ans. Le moteur est plus puissant, y'a même un deuxième moteur et quelques nouveautés mais par contre,on la lui livre sans Gps, sans caméra de recul, sans aide au stationnement et en plus, elle s'arrête de temps en temps si tu touches à un bouton autre que les trois pédales et le changement de vitesse. C'est assez déconcertant et frustrant !
Si, avant, tu roulais dans une petite voiture sans options, je suis certain que que trouveras la voiture fabuleuse mais celui qui avait le dernier modèle ne sera vraiment pas du même avis.
C'est exactement ce que l'on vit avec le Pa5x !
Un engin qui sonne d'enfer mais qui ne me permet pas de faire les manoeuvres habituelles pour un habitué de la marque.
Par contre, je joue en live avec et je dois dire que ça fonctionne très bien mais je ne fais qu'enchaîner des songs. (Faut d'ailleurs que je sélectionne deux fois la même entrée pour qu'il envoie le changement de partition dans Mobilesheets Pro

Voilà qui aidera peut-être à mieux comprendre notre frustration ....

Commentaire