Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

keyboard set

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X keyboard set

    Je m'arrache les cheveux (encore) avec les keyboard set.
    On ne peut semble t il pas associer un keyboard set à un style.
    Si un style me plait mieux avec un KS choisi parmi les nombreux factory, et si je veux le garder en mémoire du style sur le KS4 par exemple, il est répondu "memory protect" et propose de le garder en USER.
    Or il y a sur you tube une video (que je ne sais pas vous rattacher) d'un internaute appelé VEDANT qui a un tout autre écran quand il veut faire cette opération.
    Et ça marche!!!
    Ma question: serait ce la nouvelle mise à jour qui empecherait désormais de le faire, en décochant le memory protect? Auquel cas est ce un bug? un oubli?
    Dans les preferences, on n'a plus cette option présente sur le pa4x, et qu'il me semble avoir vue sur le 5x quand je l'ai testé au déballage, mais comme un nigaud j'ai rapidement passé la nouvelle version 1.1.0.
    Quelqu'un a t il encore l'ancienne version pour vérifier?
    Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

  • #2
    Apparemment on ne peut plus déprotéger la mémoire usine.
    Il te suffit de passer par le Songbook pour associer des KBS à un style.
    Swissonic ControlKey 88,M-Audio MKII 88 touches, Korg I30, Korg PA4X Musikant 76, table Behringer Xenyx USB2222 HP Behringer MS40, Korg Nanopad, Korg Nanokontrol.

    Commentaire


    • #3
      Merci Anthour,
      j'ai essayé, et c'est bon, et j'ai découvert un monde...que je n'utilisais pas sur mes précédents PA. A tort, comme certains me l'avaient déjà dit. Têtu le gars!
      Bon , le songbook est désormais mon nouvel ami; mieux vaut tard que jamais.
      Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par josna2 Voir le message
        le songbook est désormais mon nouvel ami; mieux vaut tard que jamais.
        En effet, personnellement, je ne peux plus m'en passer.

        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

        Commentaire


        • #5
          Oui, le songbook est super pratique!
          En ce qui me concerne sur scène je n'utilise que lui, et particulièrement les numéros liés aux morceaux!
          La plupart des styles principaux sont appelés par un numéro à 3 chiffres. Les styles dérivés ont un chiffre en plus.
          Par exemple 220 pour les chachas, 2201, 2202 2203 pour les chachas disco ou moderne ou acoustiques....
          Il ne manque qu'un véritable pavé numérique qui permettrait de choisir les entrés songbook quel que soit l'affichage en cours. Mais ça c'est seulement en rêve.
          songbook numéros.jpg

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par galettouille Voir le message
            Oui, le songbook est super pratique!

            Il ne manque qu'un véritable pavé numérique qui permettrait de choisir les entrés songbook quel que soit l'affichage en cours. Mais ça c'est seulement en rêve.
            songbook numéros.jpg
            Hi !Hi ! justement le PA5X en posséde un , trés patique , au fait quelq'un vend son PA5X , c'est le moment de te lancer !

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,
              Perso , j'utilise mobilesheet sur une tablette de 21pouces. , pour piloter
              Le pa ou le sd90 .



              Commentaire


              • #8
                Hi !Hi ! justement le PA5X en posséde un , trés patique , au fait quelq'un vend son PA5X , c'est le moment de te lancer !
                Oui!
                Dès que la version définitive du PA5X sortira je l'achèterai.
                Le prototype actuel n'est pas compatible avec mon métier.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par slc-63 Voir le message
                  Bonsoir,
                  Perso , j'utilise mobilesheet sur une tablette de 21pouces. , pour piloter
                  Le pa ou le sd90 .
                  J'y ai pensé mais c'est beaucoup trop dangereux. Risque de changement de style pendant que je cherche une partition.
                  En revanche je pilote mobilesheet avec le PA.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par jbd59 Voir le message

                    Hi !Hi ! justement le PA5X en posséde un , trés patique , au fait quelq'un vend son PA5X , c'est le moment de te lancer !
                    Ah bon où ça ?
                    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par joche Voir le message
                      Ah bon où ça ?
                      ici
                      pa5x a vendre.jpg

                      Commentaire


                      • #12
                        Invité
                        Non un clavier numérique sur le pa5x.
                        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
                        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour à tous

                          Avec mobilesheet, je me suis creer une multitude de dossier de style de danse (bayon , bolero ect..)ou j'ai placé mes partitions ou paroles.
                          J'ai fait plusieurs séries ex ( les années 80) avec une dizaine de style différent qui correspondent au partition , et j'envoie tout depuis mobilesheet les uns derrière les autres styles et partoches sans aucun problème.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour perso j.utilise SongBook plus sur iPad moins de risque de sélectionner un style par erreurs ,il y a un mode présélection et on n’a plus qu’a envoyer au bon moment maintenant que le pa5x envoie rapidement la sélection ( merci os 1.1)

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment connecter l’ipad au PA pour utiliser songbook+ ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X