Publicité

Reset midi

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • slc-63
    proAKtif
    • octobre 2011
    • 234

    #1

    Pa5X Reset midi

    Bonsoir à tous

    Quelle est la manip pour faire un reset midi.?
    J'ai connecté un accordéon sur le pa5x et quelques fois , j'ai une note qui reste ou un accord faux.
    Si quelqu'un a une idée merci d avance

    slc
  • Pat62
    bAKasable
    • décembre 2022
    • 21

    #2
    Bonsoir ,
    Est ce que tu utilise un système midi hf genre panda ça peu venir de la .
    si c’est le cas essaye avec un cordon.
    ca peu venir aussi de ton accordéon quand tu change de présélection il te modifie les accords (Accordeon Roland )
    il faut vérifier les canaux midi.

    Commentaire

    • slc-63
      proAKtif
      • octobre 2011
      • 234

      #3
      Bonsoir Pat62

      J'utilise un Accordéon Maugein acoustique équipé midi limex
      aucun problème avec mon sd90,
      je pense plutôt à des paramètres midi que j'ai zappé.
      Sur le Sd90, il y a 2 boutons sur le panel qui permet le reset direct en cas de plantage .
      Je pense que sur le pa5x, il doit y avoir une fonction équivalente.
      de plus , mon pa5x a été modifié en clavier bouton récemment.
      Est ce que cela peut venir du dernier OS ?



      Commentaire

      • galettouille
        Super Modérateur
        • novembre 2003
        • 11828

        #4
        Salut dans le PA4X il faut appuyer simultanément sur Shitf et START/ STOP. Ça ne stoppe pas le rythme.
        Mon pote à fait mettre un clavier boutons dans son PA3X par un magasin dans lequel sévissaient des abrutis, à Brumath.

        Ils n'ont pas mis de merger dans le PA3X, ce qui provoque une daube dantesque. Notes infinies, accords moisis, pédalier MIDI impossible...

        https://www.audiokeys.net/forum/foru...A9on-attention
        Dernière modification par galettouille, 26 janvier 2023, 23h31.

        Commentaire

        • joche
          Administrateur
          • mars 2004
          • 6751

          #5
          Idem sur le Pa5X que le Pa4X, SHIFT + START/STOP pour faire un reste midi.
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

          Commentaire

          • slc-63
            proAKtif
            • octobre 2011
            • 234

            #6
            Bonjour à tous

            Merci à vous deux pour la réponse,

            Avant le pa5x, j'ai eu un pa1000 monté en bouton , ce n est pas le magasin que tu mets en avant Galletouille, fort heusement .
            Je fais monter mes claviers par mon petit artisan privé qui est aussi super musicien (clavier et accordéon).
            Il ne laisse rien au hasard, tout est en place , je lui est fait installé sur le pa5x comme sur le pa1000 une merge midi avec 2 entrées midi in pour connecter mon accordéon et un pedalier midi .
            et ça roule

            à plus
            slc




            Commentaire

            Chargement...