Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Enceinte additionnelles PA1000
Réduire
X
-
Salut GreyShadow57,
Tu constateras en faisant tes premiers essais de ton Pa1000 aujourd'hui que les enceintes internes sont déjà vraiment pas mal, elles sonnent bien
Concernant "pas trop onéreux", tout est relatif... La question serait plutôt "quel est ton budget ?"...
Tu partirais plutôt sur des enceintes de monitorig (avoir un son pur et neutre, fidèle - largement suffisant pour une utilisation chez soi), ou de sono (amplifier le son pour une salle de répétition/salle de concert, en privilégiant la puissance sonore quitte à dénaturer un peu le son en fonction du modèle) ?
Sinon, chez Steel Music, j'ai vu celles-ci en entrée de gamme (enceintes de monitoring) qui ont l'air pas mal pour un petit budget (attention, elles sont vendues à l'unité):
Acheter JBL 305P MKII, enceinte de monitoring de studio équipée d'un Haut-parleur 5" et haut-parleur d'aigus 1", amplificateur 2 voies classe D 82 W au meilleur prix.
Bons essais de ton Pa1000, il ne te décevra pas, c'est vraiment un excellent arrangeur, j'ai le même
Au plaisir de te lireMon matos :
Yamaha Tyros 5/76
Korg Pa1000
Yamaha Electone HX-1
- j'aime 1
-
bonjour tout le mode, merci pour vos réponses. Oui c'est vrai j'aurais pu être un peu + précis dans ma question, aprés quelques réglages en effet le son est déjà pas mal.Pour l'utilisation actuelle, ce serait pour la maison, mais je ne m'interdis pas lors des beaux jours de le sortir pour faire un peu de petites salles pour des petites fêtes chez les amis. On me parlait du Bose S1 pro.
Commentaire
Commentaire