Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sons Guitare sur PA1000

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa1000 Sons Guitare sur PA1000

Bonjour ,

Je découvre et apprends depuis 6 mois les nombreuses possibilités du PA1000 et je
    trouve que mes sons guitare manque de punch et j'ai beaucoup de difficulté à établir
    une bonne balance entre les accompagnements et le solo à la main droite.
    J'ai parcouru le gros pavé de doc mais je n'ai rien trouvé.
    Est-ce normal ? est-ce que je peux améliorer ?
    D'avance merci .
    Dernière modification par joche, 02 avril 2023, 10h43.

Bonjour, les accompagnements se règlent en tournant sur la gauche le bouton balance, le réglage n'est pas évident.
    je suis d'accord les guitares manquent de peps.
    Peut être sur le forum peut-on trouver des bons sons de guitare.

Commentaire

Hello,

Le sons de guitare électrique d'usine du Pa1000 sont moyens.
      De bons sons de guitares sur les sites suivants : Keysound (Allemagne) et Dynamix Audio. Les packs vendus sont payants mais de très bonne qualité.
      Yamaha PSR SX920 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Bonjour,

Merci beaucoup pour toutes ces informations, je vais regarder tout cela.

Commentaire

Pour info, j’ai l’impression que keysound a mis la clé sous la porte. Chez moi, si la page d’accueil est toujours là, tous les liens renvoient une erreur 404.

Commentaire

En effet, le site fonctionne mais plus de packs disponibles, la page est vide. J'ai acheté les packs au bon moment en mars 2022 lorsque j'ai repris un Pa4X. Dommage car c'était des sons de qualité.
            Yamaha PSR SX920 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Oui effectivement je rencontre le même problème.
              J'essaye de trouver d'autres vendeurs si vous avez des adresses.......
              Merci

Commentaire

Oui, Dynamix Audio.

Commentaire

Merci

Commentaire

Chargement...
                  X