Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Os 1.2 Pa5x

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pa5X Os 1.2 Pa5x

    Bonjour,

    le nouvel Os du Pa5x 1.2 est dispo:


    株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。


  • #2
    Bonjour Philzic, et merci pour cette magnifique info bonne journée
    sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
    Site Web : www.christelleetlaurent.com

    Commentaire


    • #3
      Re-bonjour, après installation, on retrouve plus de choses effectivement, dont l'Event édit (ouffff), mais je ne trouve pas de Quick Record ! C'est moi, il ne l'ont toujours pas mis ? Merci de vos pistes, si quelqu'un le trouve, ou une autre manip à faire...
      sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
      Site Web : www.christelleetlaurent.com

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci beaucoup pour l'information. Il y a pas mal de choses nouvelles et intéressantes..

        Lolo5908 J'ai consulté le manuel de l'OS 1.2, pas encore de Quick Record, il faudra attendre le prochain OS je pense qui devrait en principe ajouter le Style Creator Bot et sans doute le Kaoss, j'aimerais bien.
        Dernière modification par fredshep, 17 juillet 2023, 16h10.
        Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

        Commentaire


        • #5
          Merci Fred ! J'aimerais bien aussi Il n'y a plus qu'à prendre patience, et surtout garder le PA4x en attendant un OS digne de ce nom !!!
          sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
          Site Web : www.christelleetlaurent.com

          Commentaire


          • #6
            Bonjour, à tout hasard, connaissez-vous la manip pour savoir sous quel OS tourne le PA5 ? Car, à l'allumage, rien de s'affiche. merci d'avance
            sigpicKORG PA3X PRO + VIF4 / Yamaha HS 80 M / QSC TouchMix 16
            Site Web : www.christelleetlaurent.com

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lolo5908 Voir le message
              Bonjour, à tout hasard, connaissez-vous la manip pour savoir sous quel OS tourne le PA5 ? Car, à l'allumage, rien de s'affiche. merci d'avance
              Tu cliques sur "File" puis le menu en haut à droite puis sur "system info"
              La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
              Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

              Commentaire

              Chargement...
              X