Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Color Cover Panel PA.... vous connaissez ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa1000 Color Cover Panel PA.... vous connaissez ?

Salut à tous

pour la petite histoire je compte couper mon PA 1000 en module, je me balade sur le net ,je trouve ça mais pas commandable pour l’ Europe...(aux philippines )

image.png

voilà voilà.... A+
    Korg PA 600 , Roland D50 , MicroFreak , PUSH , Presonus FP8 , Focusrite.
    Fan de Jarre, Oldfield ,Vangelis, MUSE , Keane, B.Mars , Calo , . . .

Et rien pour le Pa4X de galetouille ? Lui qui aime le personnaliser.
    http://www.sinerj.org/~loyer/piano/

It's never too late to learn to play the piano. (tip of the day)

Côté piano : Yamaha N1X, pianos VSL Syncron et Vienna Imperial, Garritan CFX, Bechstein Digital Grand, Ivory, Galaxy et beaucoup d’autres pianos virtuels - Côté synthé : Roland A-500 Pro, Native-Instruments Komplete 13, Arturia V Collection 9, Korg Collection 3, Air Music Technology plugins, OP-X Pro II, dexed (émulateur DX7 libre), Yamaha S-YXG50 - DAW : Reaper 6, Cubase Artist 9 - Interface audio : Steinberg UR22 - Casque : AKG K-702

Commentaire

non

pas vu

Commentaire

Envoyé par floyer Voir le message
        Et rien pour le Pa4X de galetouille ? Lui qui aime le personnaliser.
        Oui, et non!

Je n'ai jamais jugé opportun de modifier l'aspect de mes Tritons, S2, SK76, PA1X, PA2X et PA3X, qui sont tous passés sur scène.
        Mais le PA4X, avec ses boutons noirs sur fond noir, et ses sérigraphies orange foncé, c'est la cata sur scène, d'autant qu'on a souvent les projos dans la tronche mais pas de "douche".

Un cover plus clair pourrait être bienvenu!

Commentaire

Je me souviens qu'avec mon Roland JD-Xi , noir brillant avec sérigraphie en rouge !! hors lumière on voyait plus rien, comme le pa 4x donc.

Roland s'est rendu compte et a donné au possesseurs un overlay noir mat et écriture en blanc ,juste collé au 4 coins

a+

Commentaire

Le FA-06 aussi est une catastrophe, même punition : panneaux noirs brillants, garantis pour refléter tout et n'importe quoi, et surtout pas les sérigraphies. Je ne sais pas trop qui était responsable de l'ergonomie à cette époque chez Roland

Je n'ai jamais pu récupérer les overlays que Roland diffuse pour les FA, ni même ceux sur mesure qu'une firme-tierce faisait à un moment. Mais je me dis qu'on ne sait jamais, ça vaudrait presque le coup de trouver quelqu'un qui a une découpeuse style Cricut sous la main (sans doute plus facile qu'un Fab LaB avec une table laser).

Pour ce qui est de ceux pour les Korg, ils sont un peu... funky dans le choix de couleur.

Capture.jpg

Cela étant je comprends qu'il s'agit principalement de traduire en chinois les panneaux de l'arrangeur, si ça se trouve on peut peut-être dégotter ça sur les sites marchands asiatiques qui livrent par chez nous ?
            « C'est pas de l'electro...» (valable 99% du temps)
            Roland FA-06, Studiologic Sledge Black Edition

Commentaire

Chargement...
            X