Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Os v 1.2.1

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa5X Os v 1.2.1

Une mise à jour pour les Pa5X est sorti cette nuit. La V1.2.1. Essentiellement de la correction de bugs.
    Plus d’infos sur le site de KORG. J’espère que ce n’est pas la réponse de KORG au Genos 2.

株式会社コルグは、音楽を演奏、作曲するためのシンセサイザーやデジタルピアノ(電子ピアノ)、DJ機器、デジタル・レコーダー、エフェクター、チューナーまでさまざまな電子楽器を製造、販売しています。
    Dernière modification par joche, 16 novembre 2023, 10h10.
    La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
    Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Merci Joche !

​Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
    Dernière modification par fredshep, 16 novembre 2023, 08h13.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Une mise à jour du pa5x qui sort le jour de la sortie du G2 .
      Quel concours de circonstance !
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
        Une mise à jour du pa5x qui sort le jour de la sortie du G2 .
        Quel concours de circonstance !
        Concordance des planètes…
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Merci pour l'info !
          Alexandre
          L'homme peut être heureux sans réfléchir, mais ne peut réfléchir sans vouloir être heureux !

Nord Stage 4 73 - Nord Electro 6D 61 - Osmose (Expressive E) - Korg Pa5x 61 - Roland A50 - Cubase 13
          Allen@Heath Qu-16 -Yamaha 01V96 vcm - Genelec 1032APM - Genelec 7070 APM - Neumann KH120 - Alesis Adat HD24 - Motu Midi Express XT Usb - Takamine LTD99

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message
            Merci Joche !

​Je constate que le bug du chord looper qui ne garde pas le dernier accord de la loop lors de son arrêt mais celui joué juste avant de lancer la loop n'est pas corrigé... ! Pas glop du tout !!
            Je te confirme que le mode de fonctionnement est toujours comme cela avec la V1.2.1

Commentaire

Merci d'avoir essayé Joche. Je n'ai plus mon Pa5X que j'ai revendu pour le Genos 2 et je ne regrette pas du tout.
              Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Tu as le Genos 2 depuis quand ?
                Hydrasynth, PA1000 Dopamine, MOX6, FS1R
                XV-5080 [SR-JV 6/10/12/19], JV-1080 [SR-JV 4/5/11/15], M8U, BX-16, nanoKontrol2, Prodipe TT1
                Guitare Stratocaster + Ampli Laney LX12
                Maschine 2 Mikro, Studio One 4 Pro, Reason 10 Lite, Sennheiser HD598, Eris 8

Commentaire

Depuis hier soir. Il est excellent ! La différence de qualité sonore par rapport au Genos 1 est réellement audible.

Commentaire

Je n’y crois pas une seconde a la difference sonore perso….
                    Yamaha Montage white 6 Nord stage 3 88, Nord electro 6D 73, Korg SV2 73, Korg Pa4X 76. Akai MPC X,Maschine MK3

Commentaire

Hello Lekanut,

Ben vas en magasin pour l'écouter. Cela dit, c'est mon ressenti, peut être que le tien serait différent.

Commentaire

Oui évidemment...fallait s'y attendre!
                        Mais là , vraiment c'est un peu foutage de gueule.
                        Alors pour Noël , une V2, une vraie, où a minima, on nous remet ce qu'on avait dans le 4x.
                        Que l'on puisse changer sans passer par le songbook les sets sur les styles. Ça m'énerve ce truc, c'est vraiment contre productif.
                        Pa5x76,Nautilus 76,Steinway B,Event Opale, Control MCU pro, logic, 2 apollo x8, Fantom-06, Génos 76

Commentaire

Bonjour,
                          Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
                          Bien à vous tous

Commentaire

Envoyé par SMAIL Voir le message
                            Bonjour,
                            Toujours le problème de Chord SEQUENCE pas de possibilité de jouer une nouvelle suite d'accord sans interruption (Enchainement des suites sur le même Style) obligé d’appuyer à nouveau sur la touche SEQUENCE puisqu'elle s’éteint dès le chargement d'une nouvelle suite.
                            Bien à vous tous
                            Hello,

Je crois qu'il ne faut pas rêver. C'est une chord sequence par entrée Songbook et ça arrête la boucle quand on passe à l'entrée SB suivante.
                            Tu dois passer sur Yamaha à partir du SX900 pour avoir la possibilité d'enchaîner jusqu'à 8 boucle à la suite.

Commentaire

Chargement...
                            X