Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Substitut au PaAS

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par galettouille Voir le message
    Je branche mes ear monitors sur la sortie casque de la table de mixage de l'orchestre.
    Donc j'entends le même mix que ce qui sort des enceintes de façade.
    Sauf quand je suis Vizir à la place du Vizir : dans ce cas je dois être à l'écoute des demandes du public. Pas de ear monitor.
    Et pourquoi ne mets tu pas un micro salle sur la table de mixage pour écouter ces demandes ? 🤔

    Commentaire


    • #17
      J'ai seulement l'envoi à la façade dans mes retours.
      Parce que je veux connaitre le mix et avoir la stereo.
      Si je branche un micro pour entendre ce qui se passe en salle, alors les enceintes de facade restitueront aussi ce qui entre dans ce micro, c'est à dire le son dégueu de la salle.
      A proscrire.

      Commentaire


      • #18
        Galette effectivement un micro d’ambiance jamais dans la façade, par contre sur ton aux en pré et ça ne passe plus dans la face.
        La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
        Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

        Commentaire


        • #19
          Sauf que pour avoir le mix de la façade je suis obligé d'avoir...la façade.
          Les aux ne permettent pas de savoir si ce que j'entend correspond au mix de la façade. Et en plus sur notre table ils sont mono.
          Moi y'en a vouloir écouter en stéréo. c'est bien plus agréable et plus définii.
          Quant à rajouter un prémix juste pour que j'aie la façade plus un micro, c'est pas notre politique...qui consiste à avoir quitté les lieux au plus tard 1h00 après la dernière note.

          Mais en vrai cette config arrive très rarement, genre une ou deux fois par an. Je prends sur moi pour ne pas assassiner le batteur et ça va bien.

          Commentaire


          • #20
            L'idée de la barre de son de télévision est effectivement une solution alternative.
            Il existe des barres de son pour PC portable, c'est assez compact. je me demande juste si les prises USB d'un Pa supportent la demande en puissance d'alimentation, sinon, je mettrai une alim USB externe.
            KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
            Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

            Commentaire

            Chargement...
            X