Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"I Feel Love" - fichier midi converti en style

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X "I Feel Love" - fichier midi converti en style

Lorsque je convertis le fichier midi ci-joint en style avec le Pa4X, l'intro sonne bien, mais après, il me semble qu'il y a comme un décalage dans la séquence.
    https://www.transfernow.net/dl/20240725ozyghamx (lien vers le midi file + style)
    Je n'arrive pas bien à identifier le problème mais ça ne sonne pas juste à l'oreille.
    Quelqu'un pourrait-il me dire où j'ai loupé quelque chose ?
    Merci
    KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
    Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Hello, d'après moi c'est la séquence en octaves qui est beaucoup trop forte. Comme elle est accentuée sur les 2e et 4e croches, elle masque les appuis sur les temps donnés par la grosse caisse.

Commentaire

Effectivement, quand on coupe les pistes d'accompagnement instru, le rythme est bon. Par contre, il n'y a pas qu'une question de puissance, mais aussi, je crois, un décalage de notes.
      Elle devraient être selon une séquence - sol sol ré fa - sol sol ré fa ... (ou quelque chose dans ce genre) en boucle avec des montées en do do sol sib puis ré ré la do ... et ça ne me semble pas être ça du tout (sauf pour l'intro).
      Voir partoche en PJ
      Fichiers attachés
      Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Je suis en camping avec juste mon mobile, pas évident de se faire une idée.

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
          Je te souhaite de bonnes vacances, si possible avec la météo qui va bien

Commentaire

Envoyé par galettouille Voir le message
            Bonnes vacances
            camping.jpg

Commentaire

Chargement...
            X