Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Je suis sans voix après cette démo !
Le grand moment de solitude à mon sens, c'est le moment où Michel prend la main sur son Pa5X ! Je m'attendais à un truc décoiffant et ...
Pour ce qui est de cette machine hybride , mi boite à son mi arrangeur , je trouve cela vraiment
J'espère que les gars qui l'ont développé , ne sont pas les mêmes qui ont travaillés sur le Pa5X , sinon on est mort .
Hate d'avoir l'avis éclairé de membre certainement bien plus objectifs que moi
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Le grand moment de solitude à mon sens, c'est le moment où Michel prend la main sur son Pa5X ! Je m'attendais à un truc décoiffant et ...
Hello, ben oui, c'est un accordéon Midi qui pilote le Pa5X, tout comme font des accordéonistes qui utilisent les modules de chez Ketron, je ne vois pas pourquoi tu parles d'un moment de solitude.
Je suis en tout cas étonné de constater que Korg se lance dans la fabrication et la vente d'accordéons Midi.
Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Hello, ben oui, c'est un accordéon Midi qui pilote le Pa5X, tout comme font des accordéonistes qui utilisent les modules de chez Ketron, je ne vois pas pourquoi tu parles d'un moment de solitude.
Je suis en tout cas étonné de constater que Korg se lance dans la fabrication et la vente d'accordéons Midi.
Je pense qu'on n'a pas vu la même vidéo
au début, c'est une machine autonome, avec un générateur de son et pseudo bidule d'arrangeur.
Et sur la fin c'est un accordéon midi qui pilote de Pa5x
pour le modeste prix de 8000 €.
Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
Mais on parle toujours du même instrument.
Dans la première partie en "mode autonome" et sur la fin au regard de ses capacités à pouvoir piloter également un arrangeur externe en midi.
Ce n'est pas que ça m'attire vraiment mais je le trouve plutôt réussi cet accordéon Korg des temps modernes.
Et en tout cas d'un point du point de vue démo ici je le trouve bien plus mis en valeur que le PA5X qui doit j'espère faire beaucoup mieux.... Le petit solo de guitare de Michel Deutsh n'est pas décoiffant effectivement...😄 Bon, gentleman, il n'a sûrement pas voulu faire d'ombre au produit star de la démo et à sa démonstratrice
Bah moi je trouve ça assez impressionnant ... bien joué KORG
Il faut dire que la démonstratrice est assez performante sur ce coup là, et maîtrise bien l'engin dans toutes ses fonctionnalités.
Que les possesseurs d'arrangeurs ne se sentent pas trop attaquer dans leur pré carré, car il faut savoir jouer de l'accordéon, ce qui n'est pas donné à tout le monde évidemment.
Vos soirées "bal" ou "thé dansant" ont encore de beaux jours devant vous.
et surtout le prix....8000€ ça calme
Moi ce qui m'a fait rigoler c'est l'intro "Hey Jude" enchaînée par "Qui saura ...."
KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 - région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire