Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'incroyable KORG FISA SUPREMA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L'incroyable KORG FISA SUPREMA

Je suis sans voix après cette démo !
    Le grand moment de solitude à mon sens, c'est le moment où Michel prend la main sur son Pa5X ! Je m'attendais à un truc décoiffant et ...
    Pour ce qui est de cette machine hybride , mi boite à son mi arrangeur , je trouve cela vraiment

J'espère que les gars qui l'ont développé , ne sont pas les mêmes qui ont travaillés sur le Pa5X , sinon on est mort .

Hate d'avoir l'avis éclairé de membre certainement bien plus objectifs que moi

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Envoyé par fzero Voir le message
    Le grand moment de solitude à mon sens, c'est le moment où Michel prend la main sur son Pa5X ! Je m'attendais à un truc décoiffant et ...
    Hello, ben oui, c'est un accordéon Midi qui pilote le Pa5X, tout comme font des accordéonistes qui utilisent les modules de chez Ketron, je ne vois pas pourquoi tu parles d'un moment de solitude.

Je suis en tout cas étonné de constater que Korg se lance dans la fabrication et la vente d'accordéons Midi.
    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message

Hello, ben oui, c'est un accordéon Midi qui pilote le Pa5X, tout comme font des accordéonistes qui utilisent les modules de chez Ketron, je ne vois pas pourquoi tu parles d'un moment de solitude.

Je suis en tout cas étonné de constater que Korg se lance dans la fabrication et la vente d'accordéons Midi.
      Je pense qu'on n'a pas vu la même vidéo
      au début, c'est une machine autonome, avec un générateur de son et pseudo bidule d'arrangeur.
      Et sur la fin c'est un accordéon midi qui pilote de Pa5x
      pour le modeste prix de 8000 €.
      Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
      Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
      Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
      Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
      Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
      Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
      Waldorf>> Q, Blofeld
      Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Mais on parle toujours du même instrument.
        Dans la première partie en "mode autonome" et sur la fin au regard de ses capacités à pouvoir piloter également un arrangeur externe en midi.

Ce n'est pas que ça m'attire vraiment mais je le trouve plutôt réussi cet accordéon Korg des temps modernes.
        Et en tout cas d'un point du point de vue démo ici je le trouve bien plus mis en valeur que le PA5X qui doit j'espère faire beaucoup mieux.​​... Le petit solo de guitare de Michel Deutsh n'est pas décoiffant effectivement...😄 Bon, gentleman, il n'a sûrement pas voulu faire d'ombre au produit star de la démo et à sa démonstratrice
        Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
        Claviers maitres
        STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
        FOCUSRITE Scarlett 2i2
        Enceintes
        YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Sauf erreur comme estampillé sur l’accordéon c’est «Powered by Dexibell »
          La charte Audiokeys : https://www.audiokeys.net/forum/foru...arte-Audiokeys
          Comment mettre un avatar : https://www.audiokeys.net/forum/foru...ttre-un-avatar

Commentaire

Bah moi je trouve ça assez impressionnant ... bien joué KORG

Il faut dire que la démonstratrice est assez performante sur ce coup là, et maîtrise bien l'engin dans toutes ses fonctionnalités.

Que les possesseurs d'arrangeurs ne se sentent pas trop attaquer dans leur pré carré, car il faut savoir jouer de l'accordéon, ce qui n'est pas donné à tout le monde évidemment.
            Vos soirées "bal" ou "thé dansant" ont encore de beaux jours devant vous.
            et surtout le prix....8000€ ça calme

Moi ce qui m'a fait rigoler c'est l'intro "Hey Jude" enchaînée par "Qui saura ...."

KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
            région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Envoyé par fzero Voir le message
              Je suis sans voix après cette démo !
              (...)
              Hate d'avoir l'avis éclairé de membre certainement bien plus objectifs que moi
              Un avis éclairé ? Et objectif, en plus !
              ...
              Ah nan, desolé. Je passe mon chemin

Teuf

.Yamaha S90ES & MONTAGE M7 (+ Multi/Poly - Triton Studio 76 - Blofled KB - ASB Minimax - ASB Pro12 - Pro-1 - Solina)
              .Lâg T90ACE & LTD EC-256 (+ Lâg TN170ASCE - SLG200S - Ibanez AS-260 - Ibanez SR650 - ...)
              .RC-505 MkII, Livetrak L12 et L8, Reaper, ...

Commentaire

Envoyé par Christian Voir le message
                Moi ce qui m'a fait rigoler c'est l'intro "Hey Jude" enchaînée par "Qui saura ...."
                ​​​​​​... Et qui se termine par "Hey Jude" ​​​​​​. Ça c'est du mash up !

Ordinateur APPLE Imac 21,5"- Core I5 - 8Go
                Claviers maitres
                STUDIOLOGIC SL990 PRO - M-AUDIO CODE49

Interface audionumérique
                FOCUSRITE Scarlett 2i2
                Enceintes
                YAMAHA MSP5 / Casque AKG K701

Commentaire

Chargement...
                X