Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon SET PA4X est en partage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pa4X Mon SET PA4X est en partage

Mon SET PA4X en date du 17 02 2025 est en partage.
    Le Zip contient mon SET (Sons, Styles, Keyboard SETs, Samples...)ainsi que tous mes midifiles.

Dans la section téléchargements

Merci..tes midis sont excellents et tes sons je les ai depuis le PA3x…

Commentaire

Moi aussi je les ai eu pendant des années, mais là j’ai plus de PA4X. En tous cas merci quand même
      Dernière modification par kiko 01, 18 février 2025, 08h23.
      AKAI MPC X, DEXIBELL VIVO S7 PRO,ROLAND JUNO 60, ROLAND D50,SOLINA BEHRINGER,YAMAHA HS80M, CAISSON KRK 10'S et table de mixage YAMAHA MG10XU.

Commentaire

Merci Alex une fois de plus pour ton partage sans limite .... énorme pour la communauté PA
        KORG Kronos 73 - Monitors Yam HS80M - MOTU Ultralite MK3 - Table de Mix MACKIE CFX 20 MK II - petite sono Stagepass 500 Yamaha - Shure SM 58 -
        région Paris sud (Seine et Marne) près de Fontainebleau

Commentaire

Merci beaucoup pour ce partage, qui, même si je n' ai plus le pa4x, devrait faire beaucoup d'heureux au vu de ce que j'ai pu tester de tes précédents sets. 👍

Commentaire

Merci pour le partage.
            korg PA4X - Kawai MP6 - Korg krome 61- Korg R3 -Nord Lead A1r-système Lucas Smart.

Commentaire

Merci beaucoup, Galettouille .
              J'ai hâte de m'amuser avec ton nouveau set !
              Claviers Korg Pa2X Pro, Roland E-70 & D-10 + Séquencer Roland MC-50 + Ampli Yamaha MS 202 & KRK Rokit RP6 G2

Commentaire

Bonjour,

pensez-vous que ce set soit compatible avec le pa1000 ?
                Merci et bonne journée à tous.

Commentaire

Bonjour,

Vivement que Galettouille achète un Pa5x pour enfin avoir une vraie compatibilité.

Commentaire

Envoyé par korguiste Voir le message
                    Bonjour,

Vivement que Galettouille achète un Pa5x pour enfin avoir une vraie compatibilité.
                    Bonjour,

Le problème n'est pas la conversion du set Pa4X en fichier.kst, c'est plutôt les nombreux sons externes que Galettouille dispose dans son set et que le 5X aura du mal à convertir, ce qui je crois peut engendre des bugs.
                    Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer

Commentaire

Envoyé par fredshep Voir le message

Bonjour,

Le problème n'est pas la conversion du set Pa4X en fichier.kst, c'est plutôt les nombreux sons externes que Galettouille dispose dans son set et que le 5X aura du mal à convertir, ce qui je crois peut engendre des bugs.
                      J’ai tout le set de Galette..sans soucis

Commentaire

Merci Alex, je sens que je vais me régaler
                        KORG Pa800 - KORG Pa4X - Mes Contes Fantastiques
                        Il vaut mieux mobiliser son intelligence pour des bêtises que de mobiliser sa bêtise pour des choses intelligentes.

Commentaire

Hello!
                          Ne vous réjouissez pas trop vite, il n'y a pas grand chose de neuf.
                          C'est juste que je fais des sauvegardes, et que je les partage.

Commentaire

En tout cas merci pour tout ce travail accompli sur la serie des pa ....

korg devrait intégrer certains de ces styles et sons dans la config usines des pa, certains sont juste incroyables, et une partie intègre d'origine dans les pa sont dégueulasses.

Encore merci a toi

Commentaire

Envoyé par bluesy2a Voir le message

J’ai tout le set de Galette..sans soucis
                              Ah ! Ca m'intéresse , car chez moi la conversion est une catastrophe sur le Pa5x !
                              J'avais fait une vidéo , il manque l'intégralité des samples de tout le set . Donc autant dire que le résultat n'est pas terrible quand ils ne sont pas là !

Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                              Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                              Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                              Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                              Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                              Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                              Waldorf>> Q, Blofeld
                              Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

Commentaire

Chargement...
                              X