Et pas qu'un peu .... quasiment tous ceux de QR sont dans ce cas ci .
Artist édition 3.3
Réduire
X
-
Alors pourquoi il y a des Keyboard sets ont des sons qui pointent sur les USER 1 et USER 2?Envoyé par Vevebm Voir le message
Et pas qu'un peu .... quasiment tous ceux de QR sont dans ce cas ci .Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
Waldorf>> Q, Blofeld
Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.
-
Je m'imisce dans la conversation.
Vous n'avez visiblement pas la même version du set ou alors pas la même façon de faire pour l'installation.
Pour avoir , à ma petite échelle, partagé un set chargé également de multiples ressources, je confirme que ce n'est pas simple de ne rien oublier au moment de l'empaquetage final, et qu'un raté peut vite arriver si on ne suit pas un process trop structuré.
Je ne doute pas que vous allez finir par profiter des efforts de Timur qui semble très dévoué aux utilisateurs , dès qu'il aura réglé ces petits soucis forcément énervants quand on a payé pour un produit finalisé et pas une béta. Keep cool, la température va redescendre...
Yamaha : Montage 7 White - MU100R - TG77
Korg : Pa4X - M3 / Radias
Commentaire
-
Probablement que tu n'as pas installé correctement le set et tu n'as pas fait le nettoyage indispensable des mémoires avant son installation.Envoyé par fzero Voir le message
Alors pourquoi il y a des Keyboard sets ont des sons qui pointent sur les USER 1 et USER 2?
Et pas qu'un peu .... quasiment tous ceux de QR sont dans ce cas ci .
Pour bien installer le set il convient de faire ainsi :
1. Sauvegarder tout ton PA5X pour pouvoir recharger tes données perso autres que artist.
2. Faire un reset usine all de façon à effacer toutes les banques sons de ton dernier set d'artist, surtout les échantillons qui doivent être rechargés dans des banques vierges.
3. Installer Artist édition au complet. (select all, load)
Ca dure un certain temps, les mémoires se reconstituent et tu auras un set propre avec les liens qui fonctionnent.
Là tu auras le set correctement configuré avec les bons liens pour les styles QR et aucun lien vers les users 1 à 6.
Artist commence à 7.
Une fois le set installé, il faut maintenant recharger ce que tu as mis en mémoire à partir de ton backup pour ton propre travail.
Ne surtout pas recharger tout ton backup sinon tu vas te retrouver avec l'ancienne version d'artist.
A toi de savoir si tu as des styles, des pads, des chords, des réglages midi, un songbook, etc.
D'oú la bonne pratique de toujours nommer un répertoire avec des noms parlant et pas laisser User car tu en as partout, dans les styles, les keyboardset, etc.
Très souvent, les mauvais liens proviennent d'une mauvaise installation du set qui devient très lourd...
Je te conseille donc de recharger proprement le set complet sur clavier nettoyé. C'est la seule méthode qui fonctionne.
Commentaire
-
Bonjour, donc tu recharges ton propre set en sélectionnant que styles, pads, Songbook et sons et surtout ne pas faire All Load, c'est bien ça ? Et ça ne va pas écraser les données Global Sound ?Envoyé par Vevebm Voir le messageUne fois le set installé, il faut maintenant recharger ce que tu as mis en mémoire à partir de ton backup pour ton propre travail.
Ne surtout pas recharger tout ton backup sinon tu vas te retrouver avec l'ancienne version d'artist.
A toi de savoir si tu as des styles, des pads, des chords, des réglages midi, un songbook, etc.
D'oú la bonne pratique de toujours nommer un répertoire avec des noms parlant et pas laisser User car tu en as partout, dans les styles, les keyboardset, etc.Yamaha Genos2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A - Pédale Midi Nektar Pacer
Commentaire

Commentaire