Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Roland bk7m

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fzero Voir le message
    Je vais pouvoir me plonger dans ce petit module, on vient de m'en offrir un ...
    Je serais ravi d'avoir ton avis sur ce module.
    Moi je me fais vraiment plaisir et je m'étonne à jouer tous les styles alors que j'étais avant plutôt électro.

    Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
    Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
    https://www.youtube.com/user/jeffdigit

    Commentaire


    • Alors grosse question. Avec quel matos fais tu tes videos, car le grain de l image est super !!!
      CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
      ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
      MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
      GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
      BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

      Commentaire


      • Envoyé par yannthepianist Voir le message
        Alors grosse question. Avec quel matos fais tu tes videos, car le grain de l image est super !!!
        Hé hé --> http://www.audiokeys.net/forum/showt...l=1#post517269

        Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
        Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
        https://www.youtube.com/user/jeffdigit

        Commentaire


        • ah ouais, quand même 1000 euros le bout
          CLAVIERS: Nord Nordstage 3, Korg Triton classic 61 ( 64 mo ram), Native Komplete kontrol 61 mk1 et mk2, Studiologic SL88 Grand, Akai max49, Akai Advance 61, Native Maschine studio, Yamaha DX7
          ENREGISTREMENTS: APPLE Macbook Pro touchbar hexacoeur 2.2, 16go ram SSD 256, APPLE IPad Air, MOTU 828 MK2, Yamaha 01v96vcm ( + my8ad24 ), Maudio 2x2
          MIXAGE: Behringer RX1602, SHURE PSM 200, SHURE cl425, Alesis M1MK2
          GUITARES: Musicman LUKE apple Candy RED, OVATION Celebrity Deluxe black CS247
          BASSE: Musicman SUB 4Walnut satin

          Commentaire


          • Bonjour , super :supertout cela " jeefdigit " tu maitrise bien tout ça et tes petites démos sont sympa................
            J'ai écouté les styles sur You Tube du BK- 7 m j'ai trouvé cela pas mal quand meme , j'aime beaucoup les drums c'est comme cela que je les aimes percutant et précis
            les sons sont bien aussi dans l'ensemble .........
            Quand on achète le BK 7m aujourd'hui il y a une clé USB avec des styles supplémentaires dedans je crois ????????????
            Dans les styles les sons sont programmés avec ou pas , comme chez Yamaha OTS LINK
            ALAIN :super et merci " jeefdigit " de ton partage ...........


            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • Envoyé par alain Voir le message
              Bonjour , super :supertout cela " jeefdigit " tu maitrise bien tout ça et tes petites démos sont sympa................
              J'ai écouté les styles sur You Tube du BK- 7 m j'ai trouvé cela pas mal quand meme , j'aime beaucoup les drums c'est comme cela que je les aimes percutant et précis
              les sons sont bien aussi dans l'ensemble .........
              Quand on achète le BK 7m aujourd'hui il y a une clé USB avec des styles supplémentaires dedans je crois ????????????
              Dans les styles les sons sont programmés avec ou pas , comme chez Yamaha OTS LINK
              ALAIN :super et merci " jeefdigit " de ton partage ...........
              Merci à toi Alain.
              Les drums et les basses sonnent vraiment pas mal sur le BK-7m. J'ai abandonné l'idée de mapper les drums avec les kits de l'integra. Les sons sont certes meilleurs individuellement sur l'Integra, mais l'ensemble ne sonne pas aussi bien qu'avec les kits du BK-7m qui semblent être adaptés sur mesure aux styles.
              J'aime beaucoup la fonction "covers" qui permet de transformer un accompagnent. Ca permet d'appliquer très facilement sur un style d'autres sonorités et d'autres kits de batterie. C'est comme si on avait plusieurs variantes d'un style. Je ne sais pas si ça existe sur les autres arrangeurs...
              Les kits fournis sur le Bk-7m sont vraiment bons. En mutant si nécessaire quelques pistes d'accompagnement on peut avoir une bonne base pour faire sa propre composition.
              Les sonorités pour la main droite sont dans l'ensemble aussi pas trop mal même si ca reste bien en dessous d'un Integra.

              Oui il est fourni avec le BK-7m une clé USB avec 400-500 styles avec OTS et déjà mappés avec les meilleures sonorités du Bk-7m. Ils sonnent aussi bien que les styles d'usine. Par contre j'ai essayé les styles pour E80, G70, ... ça marche mais il faudrait revoir le mapping avec les sons du BK-7m pour les faire bien sonner et programmer les OTS.

              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

              Commentaire


              • Merci " jeefdigit " de tes retours cela est précieux d'avoir des retours , c'est vrai j'ai trouvé les drums très bien sur le BK7m et bien adaptés sur les styles ...
                Pourtant j'ai un TYROS3 et un PA2X , mais là les styles sonnent très bien , enfin pour moi après chacun ses gouts .....
                Il me plait bien ce petit arrangeur , après 900€ ce prix est-il justifié ???????????????
                La fonction " Covers " si tu peux me donner plus d'explications ?????
                L'idéal je pense c'est d'avoir les 2 , l'Integra et BK7m je pense ,me dis ?????
                ALAIN:super et merci


                KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                Commentaire


                • Envoyé par alain Voir le message
                  Merci " jeefdigit " de tes retours cela est précieux d'avoir des retours , c'est vrai j'ai trouvé les drums très bien sur le BK7m et bien adaptés sur les styles ...
                  Pourtant j'ai un TYROS3 et un PA2X , mais là les styles sonnent très bien , enfin pour moi après chacun ses gouts .....
                  Il me plait bien ce petit arrangeur , après 900€ ce prix est-il justifié ???????????????
                  La fonction " Covers " si tu peux me donner plus d'explications ?????
                  L'idéal je pense c'est d'avoir les 2 , l'Integra et BK7m je pense ,me dis ?????
                  ALAIN:super et merci
                  Je ne peux répondre à la question sur le prix car chacun a sa perception sur la valeur d'un instrument. Mais pour moi il était justifié au moment de l'achat et encore plus maintenant.
                  BK-7m et Integra7 ça le fait ! Peut être pas un hazard que les 2 se terminent par un "7" :mefie
                  Mais un BK-7m avec un Kronos 61, ça doit aussi le faire

                  Quant à la fonction Cover, elle permet d'appliquer un style de musique à un style du bk7m. Par exemple je prends un style plutôt "classique" et je peux lui applique un style de musique "Dance", "pop", ... Et le Bk-7m se charge de remplacer le kit de batterie et certains instruments pour s'adapter au style de musique. C'est très efficace je trouve. Ca mériterait bien une petite vidéo ...

                  Après il serait bien qu'il y ait d'autres avis car je n'ai pas envie de passer pour un vendeur Roland. :oups
                  Dernière modification par jeffdigit, 30 avril 2013, 13h40.

                  Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                  Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                  https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                  Commentaire


                  • Pas besoin de passer pour un vendeur Roland, le Bk7M , sonne bien !

                    As tu un ipad pour utiliser l'application pour le Bk7M?
                    Je n'avais pas vu que la fonction cover était également présente dans ce module.
                    c'est une vraie bonne nouvelle pour étoffer sa palette de styles sans se prendre la tête , cette fonction présente depuis la série Va7 est vraiment super .
                    Je récupére le mien normalement vendredi .
                    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                    Waldorf>> Q, Blofeld
                    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                    Commentaire


                    • Non je n'ai pas utilisé l'ipad car je ne vois pas trop l'intérêt des fonctions offertes par l'application par rapport à ce qu'il est possible de faire directement sur le Bk-7m. En plus il faut libérer un port USB et donc se passer soit de la connexion USB à l'ordinateur, soit de la clé USB, qui me sont toutes les 2 bien plus utiles.

                      Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                      Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                      https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                      Commentaire


                      • Bonsoir , encore merci pour tout " jeefdigit " tu ne passes pas du tout pour un vendeur ROLAND au contraire , les forums sont fait pour cela d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!
                        Avant achat les retours d'utilisateurs sont précieux
                        La fonction " Cover " à l'air d'etre super ......
                        Sinon on peut raccorder un IPAD pour utiliser l'application pour le Bk7m ???????????
                        ALAIN :super


                        KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                        VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Oui Alain , il y a un logiciel pour controle la série BK , j'ai fait un post ici ;
                          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                          Waldorf>> Q, Blofeld
                          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                          Commentaire


                          • Oui , super :super merci fzero !!!!!!!!!!!!!
                            ALAIN


                            KAWAI MP 7, HAMMOND B3 , LESLIE 122 , NEO VENTILATOR , CLAVINOVA CVP 609 GP , IMAC 27", LOGIC PRO 9, CUBASE 5 , KORG KONTROL 49 , TASCAM 2488 NEO , APOGEE DUET , ENCEINTES et CAISSONS de BASSES CHILTONE , 2 MICROS SM58.....:super

                            VIVE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                            Commentaire


                            • Voilà une démonstration de la fonction cover du BK-7m :

                              Roland Jupiter 80, Ableton Live 9/Push, Yamaha MG82CX, Machie MR8, BeyerDynamic DT 770 Pro, Roland Quad-Capture
                              Avant : Kawai K1, GEM WS2, Korg X5DR, Yamaha ES8, Access Virus TI desktop, Korg EMX1, Korg R3, Roland Integra-7, Launchpad/Ableton Live 8, Omnisphere, Roland BK-7m, Korg KingKorg, Elektron Analog Four
                              https://www.youtube.com/user/jeffdigit

                              Commentaire


                              • Merci pour la vidéo, ce qui est surprenant, cette fonction cover semble avoir disparue du BK9.
                                Elle ne figure nulle part dans le mode d'emploi ...
                                Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
                                Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
                                Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
                                Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
                                Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
                                Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
                                Waldorf>> Q, Blofeld
                                Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X