Si ceci est votre première visite, nous vous invitons à consulter la FAQ ainsi que la charte du forum .
Vous devrez vous inscrire
avant de pouvoir envoyer des messages.
Le prix du Roland e-80 est en baisse, on peut le trouver à 2691 € avec frais de port, 1 DVD de démo, des styles supplémentaires, 1 T-shirt, 1 stand conçu pour le clavier (KS E-80) et un bon d'achat de 55€ sur le site Roland.
C'est peut-être là une bonne opportunité!!!
Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
M-Audio VENOM - Roland D50
Ouais...,enfin j'sais pas si je me trompe, mais les arrangeurs Roland ne semblent plus avoir vraiment la côte...!!?? :roll:
N'y en aurait-il que pour les PA1x et PA800 dans le monde des arrangeurs ??
J'ai pourtant entendu des démos du E80 franchement pas mal !
Bonjour c est vrai que les prix baissent au bout d un certain temps mais
le E 80 n est pas si mauvais les sons sont bons les styles aussi pas de disk dur mais une ou plusieurs compact flash le remplace avantageusement et
l ergonomie super simple par rapport au arrangeurs g1000 g800 ETC....Depuis la sortie du Va7 Roland a beaucoup ameliore ses claviers de ce cote la
Bonjour c est vrai que les prix baissent au bout d un certain temps mais
le E 80 n est pas si mauvais les sons sont bons les styles aussi pas de disk dur mais une ou plusieurs compact flash le remplace avantageusement et
l ergonomie super simple par rapport au arrangeurs g1000 g800 ETC....Depuis la sortie du Va7 Roland a beaucoup ameliore ses claviers de ce cote la
Salut
Tout à fait d'accord avec toi, j'ai profité d'une offre interressante pour acquerir le mien il y a 15 jours...et quel bonheur.
Beaucoup plus facile à utiliser que la pa1x et c'est vrai que les sons et styles sont excellent sans oublier le mode guitar à tomber.
Roland E-80 + (cartes SRX 09 World collection & SR-G01 + Stand Roland KS E80)
M-Audio VENOM - Roland D50
Nous collectons des données personnelles sur notre site, à travers l'utilisation des cookies ainsi que d'autres technologies, pour vous fournir nos services, des publicités personnalisées et pour analyser le trafic. Nous pouvons être amené à partager certaines informations avec les partenaires publicitaires et d'analyse. Pour plus de détails, veuillez consulter la politique de confidentialité.
En cliquant sur « J'accepte » ci-dessous, vous acceptez notre politique de confidentialité ainsi que la collecte de données personnelles et l'utilisation de cookies comme décrit. Vous reconnaissez aussi que ce forum peut être hébergé en dehors de votre pays de résidence et que vous consentez à la collecte, le stockage et l'utilisation de vos données dans le pays où ce forum est hébergé.
Commentaire