Publicité

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel arrangeur ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par lio27 Voir le message
    pas gratuit,biensur!!!
    Cela tombe bien, Lylo voulait changer de voiture :oups
    Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
    Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
    Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
    Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
    Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
    Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
    Waldorf>> Q, Blofeld
    Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

    Commentaire


    • #32
      Il est vrai que la solution informatique est plus simple à mettre en oeuvre si on est déjà équipé d'un ordinateur.
      J'ai incité un copain du forum à passer à cette solution plutôt que d'acheter une workstation, comme il possédait déjà l'ordinateur ce fut facile, au dernière nouvelles il était très content de son choix, peut-être passera t-il à vArranger plus tard.

      Malheureusement je ne peux pas t'aider pour les styles, vArranger lisant les style Roland dans le texte je n'ai pas de styles dans les formats que tu cherches, j'ai vu d'ailleurs que les styles Audya sont particuliers, non lisible par vArranger d'ailleurs et qu'il faut passer les styles Ketron antérieur dans une moulinette pour qu'ils soient lisible par l'Audya (si j'ai bien compris).

      Je pense qu'une recherche sur le net devrait te permettre de trouver des styles convertit, il y a tellement de choses sur la toile.
      http://deslysproduction.com

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par fzero Voir le message
        Cela tombe bien, Lylo voulait changer de voiture :oups
        Comment sais-tu que je galère avec mes bagnoles en ce moment ?
        http://deslysproduction.com

        Commentaire


        • #34
          Envoyé par Lylo Voir le message
          Je pense qu'une recherche sur le net devrait te permettre de trouver des styles convertit, il y a tellement de choses sur la toile.

          Ne perdez pas trop de temps à chercher , je les ai tous converti depuis environ 8 ans, et ils sont tous sur Audiokeys
          Korg>> Kronos 2, Pa5x, Modwave, Radias, Wavestate, Red Karma, Opsix, Kingkorg
          Yamaha>> Genos 2, Montage White edition, TG77, TX802, FS1r
          Roland>> Jupiter X, Fantom XR, System 8, JD990, VSynth XT, Vsynth GT
          Arturia>> Origin, Access>> Virus Ti2, Moog sub 37, John Bowen>> Solaris
          Ketron>> Event, 2 Edirol UM880.
          Muse>> Receptor Pro 2 Max, Expressive Osmose
          Waldorf>> Q, Blofeld
          Camelot pro, Cubase 13, Omnisphere 2, Komplete 14 ultimate.

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par fzero Voir le message
            Ne perdez pas trop de temps à chercher , je les ai tous converti depuis environ 8 ans, et ils sont tous sur Audiokeys
            :super:super:super

            Commentaire


            • #36
              oh la bonne nouvelle,je crois qu il faut l autorisation pour le telechargement!,f-zero si tu convertis,j ai des styles gem serie wk-sk,ketron,psr 9000 yam,mais sur disquettes.a plus.lio27

              Commentaire


              • #37
                Je me suis egalement amusé à convertir pas mal de styles Yam , Korg et Ketron pour mon G70, au format Roland donc .....
                Peu importe le matos, à condition qu'il soit de qualité, ce qui est important c'est ce qu'on a dans la tête et de bonnes oreilles !

                "Man lebt, solang man Traüme noch leben kann" (On reste vivant aussi longtemps qu'on peut encore vivre ses rêves)

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par lio27 Voir le message
                  je pense rester sur l idée d un bk7m ...


                  Bonjour, si c'est un BK7M que vous cherchez...ici, il y en a un d'occasion (+ pédalier FC7) à 690€:

                  Bonjour, Je mets en vente mon BK-7m en état neuf; je le propose avec le pédalier FC7 au prix modique de 690 euros l'ensemble. Bonne journée à toutes et à tous.


                  ( je n'ai aucun intérêt dans cette vente...je suis servie..., c'est en surfant que je suis tombée dessus)

                  Joellem


                  BK7M VENDU...trop tard...
                  Dernière modification par joellem, 13 avril 2014, 16h45.

                  Commentaire


                  • #39
                    [/QUOTE]mais Roland n'est pas à la hauteur avec son BK9 qui est positionné désormais comme le haut de la gamme des arrangeurs.
                    Il a peut être gagné en qualité sur quelques sons, mais beaucoup de régression sur la partie arrangeur .
                    [/QUOTE]

                    Je ne suis pas d'accord avec toi. Le BK-9 a de très belles sonorités, un super clavier lesté de 76 touches et des styles qui ont bien la pêche.

                    La seule régression pour moi sur cet arrangeur est l'abandon par Roland d'un écran tactile qu'avaient le G70 et le E80.
                    Encore que le double écran du BK-9 facilite grandement la manipulation du clavier que je trouve très facile.

                    Donc oui, le BK-9 est un très bon investissement avec un très bon rapport qualité/prix !
                    Après, chacun ses goûts.
                    Yamaha Genos 2 - HK Lucas Nano 602 - ALTO ZMX 862 - Micro Shure Beta58 A

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour les musiciens, le bk9 semble se faire oublier un peu ici.
                      Après 1 année d'utilisation j'apporte une indication qui n'a jamais été dite dans les
                      forums. Le BK9 à exactement tout ce qu'à le G-70. On peut faire sonner un BK9 exactement comme un G70.
                      Une petite différence tout de même, les Kit de batterie ne porte pas les mêmes noms donc on ne retrouve
                      pas exactement nos Kits. Mais comme il y en a beaucoup plus, on y gagne.
                      Voila, pour moi le Bk9 est formidable et tout est éditable.
                      bye

                      Commentaire


                      • #41
                        salut francio,peux tu faire une comparaison entre le bk 9 et le psr s950!(partie arrangeur).y a t il une difference de qualité des styles,d arrangements entre un bk9 et bk7?a plus ,lio27

                        Commentaire


                        • #42
                          Bonsoir à tous,

                          Je possède actuellement un T5 mais fondamentalement amoureux de Roland qui m'a vu grandir avec un E-16 puis un E-70.
                          Je souhaiterais agrémenter mon T5 avec un de ces modèles: G-70, E-80 ou BK-7m.

                          Niveau tarif, on trouve le BK-7m à 790€ neuf aujourd'hui contre 850€ pour un E-80 d'occasion et 700 pour un G-70.
                          Donc ces 3 instruments sont dans la même gamme de prix.

                          Petite question (Bête) Le BK-7m c'est un module qui se branche sur le MIDI de n'importe quel clavier ? Si oui, ce serai la solution la moins encombrante ... les sonorités sont surement aussi plus "récentes" non ?
                          Du coup, je pense m'orienter vers ce choix. Cela en vaut-il la peine selon vous ?

                          Merci pour vos retours.

                          Amitiés,
                          Nico

                          Commentaire


                          • #43
                            Salut Nico,

                            Envoyé par NinoTls Voir le message
                            Le BK-7m c'est un module qui se branche sur le MIDI de n'importe quel clavier ?
                            Oui :8). Plus généralement, sa connectivité est très complète :super

                            Si oui, ce serai la solution la moins encombrante ...
                            ... et de loin :super

                            les sonorités sont surement aussi plus "récentes" non ?
                            Oui, mais il est dommage que le BK-7m n'offre que 2 sons SuperNATURAL - mesquinerie marketing du fabricant :deçu...

                            Du coup, je pense m'orienter vers ce choix. Cela en vaut-il la peine selon vous ?
                            Là c'est un choix éminemment personnel ! Perso je réponds "oui", dans la mesure où j'ai d'autres sons dans d'autres instruments (Nord, Korg, VST). Sons mis à part, c'est avant tout un excellent arrangeur
                            Dernière modification par iaorana, 01 octobre 2014, 21h55. Motif: ajout

                            Commentaire


                            • #44
                              Super merci pour cette réponse complète ... même s'il n'a que 2 sonorités superNatural les G70 et 80 en ont 0 :-)

                              Je vous tiendrai au courant de mon achat...

                              Encore merci pour tout.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par NinoTls Voir le message
                                Super merci pour cette réponse complète ... même s'il n'a que 2 sonorités superNatural les G70 et 80 en ont 0 :-)

                                Je vous tiendrai au courant de mon achat...(..).
                                Hello Nico,

                                5 mois plus tard... où en es-tu ? :roll:

                                Alain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X